10 choses que je fais inconsciemment parce que j’ai été trop souvent détruite

J’ai eu le cœur brisé trop souvent. On m’a menti, trompée, abusée… mais j’ai survécu. Et avant de me juger ou de penser que j’ai beaucoup de bagages, voici ce que vous devriez savoir sur moi.

1. Je sens l’odeur de la toxicité à un kilomètre de distance

J’ai eu ma part de rencontres avec des gens toxiques qui disent toutes les bonnes choses et qui utilisent leur charme pour manipuler les autres pour leurs propres besoins égoïstes. Par conséquent, je suis extrêmement sensible à la toxicité et je peux sentir les gens toxiques à des kilomètres à la ronde.

 

2. Je suis vigilante pour de bonnes raisons

J’ai eu le cœur brisé plusieurs fois, alors je serai toujours prudente. J’ai appris à me protéger et à protéger mon cœur après toutes les déceptions et les chagrins d’amour que j’ai connu.

 

3. Je vois tout, le bien et le mal

Si vous commencez à me prendre pour acquis, à ignorer mes appels et mes messages, ou à agir froidement – je le remarquerai immédiatement et je réagirai en conséquence. Votre mauvais comportement sera « puni » à chaque fois parce que j’ai déjà vécu ces conneries et que je ne veux plus jamais me retrouver dans cette situation.

 

4. La gentillesse signifie tout pour moi

Et ce n’est pas seulement la façon dont vous me traitez, c’est aussi la façon dont vous traitez les autres, du serveur du restaurant à vos propres parents. Je tomberai dans le piège de la gentillesse à chaque fois. Donc, si tu es grossier, condescendant et négatif, tu n’auras pas ta place dans ma vie.

 

5. Je ne révèle pas mes sentiments

J’ai tendance à beaucoup garder en moi parce que je veux me protéger. Je ne partage pas trop d’informations personnelles et je ne révèle pas mes sentiments jusqu’à ce que je sache avec certitude que je peux vous faire confiance. Te laisser entrer après tout le chagrin que j’ai eu est un grand pas pour moi.

 

6. Je veux assimiler les choses lentement, mais souvent, mon cœur prend le dessus.

Chaque fois que j’entre dans une nouvelle relation, je me dis que je vais assimiler et faire en sorte que les choses se déroulent lentement cette fois-ci. Cependant, mon cœur n’est souvent pas d’accord et a tendance à dominer mon esprit. C’est généralement le moment où je commence à trop réfléchir et à devenir anxieuse.

Source : Voir

Blablaweb