10 conseils écrits par un policier qui pourraient vous sauver la vie

Ces dix conseils pourraient te sauver la vie.Des situations d’urgence surviennent quotidiennement dans le monde entier, et tu ne sais jamais quand tu seras la prochaine personne qui aura besoin d’un conseil avec des informations utiles pour t’aider à sortir d’une situation malheureuse. Prendre 5 minutes de ta journée pour apprendre quelques méthodes de sécurité pourrait potentiellement te sauver la vie. Afin d’assurer ta sécurité, celle de tes proches et celle de ta famille, nous devons prendre des précautions et être conscients de notre environnement en tout temps.

 

Ainsi, lorsque tu te trouves dans une situation dangereuse, rappelle-toi ce que tu as appris de ces méthodes utiles !

1. Apprends quelque chose directement d’une leçon de tae kwon do : ton coude est sans doute la partie la plus forte de ton corps. Si jamais tu te retrouves dans une bataille avec un attaquant, n’aies pas peur d’utiliser ton coude si tu es assez près pour le faire !

2. Ce que tout le monde devrait savoir, c’est comment gérer une situation de vol. Si un cambrioleur veut prendre ton portefeuille ou ton sac, ne le lui donne pas. Jette-le loin de ton corps, aussi loin que possible. Il est probable que le voleur s’intéresse plus à l’argent liquide ou à d’autres effets personnels qui se trouvent dans ton portefeuille que toi, et qu’il s’enfuira loin de toi pour récupérer l’objet. C’est ta chance de t’enfuir le plus loin possible !

3. Si jamais tu te trouves dans une situation où tu as été kidnappé et mis dans le coffre arrière d’un véhicule, tu peux donner des coups de pied aux feux arrière jusqu’à ce qu’ils soient cassés. Tu pourras alors sortir un bras de cette zone et faire signe à d’autres personnes pour qu’elles te voient piégé là-dedans. Le conducteur ne pourra pas voir que tu as fait ça, et ça pourrait te sauver la vie.

4. Beaucoup de gens font leurs courses et s’assoient dans leur voiture dans le stationnement par la suite pendant un certain temps pour vérifier leur téléphone ou faire des listes pour d’autres courses. C’est important de ne jamais le faire ! N’oublie pas de verrouiller tes portes dès que tu entres dans ton véhicule et de partir dès que possible. Les prédateurs potentiels pourraient être à l’affût de situations comme celle-ci, et c’est un scénario parfait pour eux de monter dans ta voiture et de pointer une arme sur ta tête.

Si quelqu’un monte dans ta voiture et te demande d’aller quelque part, ne suis pas ses instructions. Au lieu de cela, écrase ton véhicule avec quelque chose et sacrifie la voiture pour te sauver la vie. Tes coussins gonflables te sauveront la vie et tu auras le temps de courir pendant que la personne qui tente de te détourner est étonnée.

5. Est-ce que tu t’es déjà demandé comment monter dans ta voiture en toute sécurité lorsque tu es garé dans un terrain ou un garage ? Assure-toi d’être toujours conscient de ce qui t’entoure. Avant d’entrer dans ta voiture, vérifie qu’il n’y a personne ou rien de suspect sur le siège arrière ou dans d’autres parties de la voiture. Si tu remarques qu’une grosse camionnette s’est garée à côté de toi, évite de monter dans la voiture par le siège du conducteur.

Les femmes sont souvent attaquées alors qu’elles tentent d’entrer par la porte du côté du conducteur et pourraient être tirées dans le fourgon si elles entrent par là. Il vaut mieux être plus prudent que dangereux, donc si tu te méfie d’une situation, ton instinct a probablement raison. Si un homme seul est assis dans sa voiture à côté de la tienne, il est peut-être temps de demander à quelqu’un de t’accompagner à ta voiture en toute sécurité.

6. Les cages d’escalier peuvent être dangereuses, surtout la nuit. De nombreuses personnes sont attaquées dans ces zones, et il semble plus sûr de prendre l’ascenseur.

7. Si tu es sous le contrôle d’une personne qui utilise une arme à feu, tente ta chance et cours. Une cible en mouvement n’est touchée qu’environ 4 % du temps, il est donc préférable d’essayer de s’enfuir en courant en zig-zag plutôt que de rester avec le prédateur. S’ils finissent par te tirer dessus, ce ne sera pas un de tes organes vitaux et tu survivras quand même à l’attaque.

8. Les femmes ont tendance à être naturellement sympathiques et empathiques. Beaucoup de tueurs en série célèbres, comme Ted Bundy, étaient beaux et apparemment charmants. Cependant, ces mêmes tueurs en série jouent sur l’insécurité des femmes et utilisent leur sympathie et leur gentillesse contre elles. Si quelqu’un te demande de l’aide, il n’est pas toujours dans ton intérêt de l’aider et cela pourrait te mettre en danger. Suggère plutôt d’appeler la police et retourner à ton véhicule ou sors de la zone.

9. Une tactique qui joue aussi sur l’empathie des femmes est la méthode du bébé qui pleure. Les tueurs en série et d’autres types de prédateurs enregistrent les sons des bébés qui pleurent et peuvent les jouer à l’extérieur de ta maison, dans l’espoir de te faire ouvrir la porte pour récupérer le faux bébé afin qu’ils puissent commettre un crime contre toi. Il vaut toujours mieux appeler la police que d’ouvrir la porte si tu entends un bébé pleurer à l’extérieur de ta maison. Reste en sécurité à l’intérieur !

10. Une autre tactique utilisée autour de la maison des victimes consiste à utiliser de l’eau. Si tu entends de l’eau jaillir à l’extérieur ou si tu entends un bruit qui pourrait faire éclater un tuyau, ne sors pas de ta maison pour vérifier. Les prédateurs mettent souvent en marche les conduites d’eau à l’extérieur des maisons dans l’espoir d’attirer les gens à l’extérieur lorsqu’ils vont enquêter. Ne tombe pas dans le piège.

Source : Voir

Blablaweb