12 signes avant-coureurs que quelqu’un dans votre vie vous veut du mal

Il est généralement affirmé que la plupart des êtres humains sont bons et favorables à votre bonheur. La vérité est, malheureusement, qu’il y a du mauvais dans la plupart des gens. Ces personnes présentent un ensemble de traits qui ressemblent à un mélange d’apathie, d’autopromotion et d’intelligence. Ils sont toujours à la recherche de la domination et de la conquête, et même s’ils essaient de paraître aussi amicaux que possible début, leur vrai moi finit par remonter à la surface. Ce que vous devez savoir, c’est que ce sont de faux amis avec des humeurs changeantes qui sont plus une menace qu’une épaule sur laquelle vous pouvez pleurer.

Voici 12 signes qu’une personne en particulier est vous veut du mal. Cet article vous permettra de prendre des mesures pour l’éliminer de votre vie :

1. Elles aiment nier la réalité

En termes simples, ces personnes vivent dans le déni. Elles ne considèrent pas la réalité comme le reste d’entre nous, et reconnaître la vérité est tout simplement contre leur nature.

2. Elles déforment les faits

Déformer les faits d’une situation donnée est ce qu’elles font de mieux. Elles utilisent cette ruse manipulatrice pour transformer la vérité en quelque chose de mauvais afin d’affliger les gens qui les entourent.

3. Elles cachent des informations

Ces personnes utilisent souvent le mensonge ou la dissimulation d’informations afin de contrôler une situation donnée. Ces intentions sont leur moyen de compromettre l’intégrité des autres et de les utiliser à leur propre avantage.

4. Elles induisent les gens en erreur

En déformant les faits et en vous faisant croire au contraire de ce qui s’est réellement passé, elles manipulent ceux qui les entourent. Si la situation est déjà mauvaise, elles essaient de l’aggraver pour vous.

5. Elles ne sentent pas mal, même pas un peu, après les mauvaises choses qu’elles font

Les individus malfaisants essaient toujours de dominer les autres en marchant sur n’importe qui sur leur chemin. Qu’ils veuillent vous affliger leur mal ou non, ils le feront sans se soucier de la façon dont cela se fait, car ils se sentent fondamentalement heureux quand quelqu’un souffre.

6. Elles mentent beaucoup

Ces gens mentent tellement qu’ils pourraient être considérés comme des menteurs pathologiques. Ils utilisent ce trait pour tromper ceux qui les entourent, ce qui est comme un jeu pour eux. Plus ils mentent, plus ils ressentent du plaisir.

7. Elles refusent d’admettre de la responsabilité de leurs actes

Les personnes malfaisantes assument rarement la responsabilité de leurs actes, car cela ne fait pas partie de leur code moral. Au lieu d’être des personnes responsables, ce sont des gens qui blâment toujours les autres pour leurs erreurs et ne s’excusent jamais.

8. Ce sont des personnes manipulatrices

Comme nous l’avons déjà dit, ces personnes sont des maîtres de la manipulation. Vous devez comprendre que vous n’êtes pas une priorité pour elles, mais plutôt un obstacle à leur objectif.

9. Ce sont juste des amis de la météo

Comme mentionné au début, ces gens changent tout le temps de camp et d’avis et ne connaissent pas le sens d’un ami loyal et vrai. Ils sont là quand les choses vont bien et quand une situation tourne mal, ils disparaissent.

10. Ce sont des maniaques du contrôle

Les narcissiques sont des gens arrogants, dont l’arrogance est le résultat du contrôle qu’ils exercent sur les autres. Ils se nourrissent de leur supériorité et aiment faire en sorte que les autres se sentent inférieurs et sans importance.

11. Ces personnes mènent une double vie

Mentir et tromper les autres est un trait commun que ces gens utilisent, il n’est donc pas étonnant qu’elles mènent une double vie et aiment les autres de la même façon qu’elles vous embêtent et vous dérangent.

12. Elles vous volent votre temps

Enfin et surtout, ces personnes volent votre temps précieux pour atteindre un certain objectif. Elles essaient de ruiner vos chances d’amélioration ou de vous isoler de vos amis et des membres de votre famille.

Source : Voir

Blablaweb