15 signes que votre partenaire couche avec quelqu’un d’autre

Il existe de nombreuses façons de savoir si votre partenaire vous trompe, mais nous ne voulons pas nous concentrer sur les signes évidents comme l’odeur d’un nouveau parfum dans une chemise. C’est facile et vous aurez besoin de quelques secondes pour comprendre les choses. Mais que faire si votre partenaire couche avec quelqu’un d’autre, mais qu’il n’y a aucun signe évident qui vous aidera à résoudre le mystère ?

Eh bien, nous avons regroupé 15 signes qui vous aideront à découvrir si votre partenaire a une liaison. C’est difficile de se comporter avec une personne qui trompe, mais ce n’est pas toujours la fin d’une relation.

Beaucoup de couples ont réussi à surmonter un tel problème et ont continué à passer leur vie ensemble. Mais c’est à vous de décider. L’important ici, c’est de faire connaître la vérité et d’en assumer les conséquences plus tard.

 

1-Faire l’amour n’est plus excitant

C’est normal que chaque couple ait des petits tracas quand il s’agit de faire l’amour. Lorsque cela se produit, les couples ont tendance à expérimenter et à essayer de nouvelles choses jusqu’à ce que la passion soit de retour . Mais si la passion et l’excitation ne sont un problème que pour votre partenaire, c’est un signe qu’il peut avoir une liaison avec quelqu’un d’autre.

 

2- Ce n’est plus drôle d’être près de vous pour lui.

Le manque d’intérêt l’un pour l’autre pourrait s’étendre au-delà de la chambre à coucher, et c’est un problème. Passer une mauvaise journée ou deux, c’est compréhensible parce que nous sommes tous passés par là. Mais si passer du temps ensemble n’est plus amusant, et s’ils ne prêtent pas une attention particulière à vos conversations, il pourrait y avoir un problème.

 

3-Ils mettent plus de temps à exprimer leurs idées

C’est clairement un signe évident car toutes les personnes infidèles semblent prendre plus de temps pour communiquer une idée La raison en est également évidente. Ils ont besoin de plus de temps pour trouver des excuses et des mensonges qui ont du sens.

 

4-Votre partenaire est toujours en retard

C’est peut-être le plus vieux truc qui démontre qu’une personne trompe. Mettons les choses au clair ; nous avons tous été en retard et c’est correct. Mais si vous sortez avec quelqu’un qui n’est jamais en retard et que tout d’un coup cela change, c’est mauvais signe.

 

5- Jetez un coup d’œil vos finances

Si vous vivez ensemble, l’examen des finances est le meilleur moyen de savoir si vous vivez avec quelqu’un qui vous trompe. S’il y a beaucoup de quarts de travail en retard, mais pas de changements quand il s’agit du chèque de paie, c’est un signe.

 

6- Ils ont soudainement un deuxième téléphone

La seule raison logique pour quelqu’un d’avoir un deuxième téléphone est bien sûr liée au travail et aux affaires. Mais hé, le deuxième téléphone pourrait être une deuxième raison ou disons que le deuxième téléphone a un meilleur appareil photo. Cependant, si ce téléphone mystérieux est protégé par des mots de passe et qu’il est toujours à leurs côtés, cela pourrait être un problème.

 

7- Il est soudainement un livre ouvert

C’est un cas délicat, en effet. Disons que votre partenaire protège sa vie privée dans une certaine mesure, et tout à coup, vous êtes autorisé à utiliser son téléphone, ses messages, etc. La première chose qui vous vient à l’esprit, c’est que vous vous rapprochez. Mais, et s’ils avaient un téléphone secret pour leurs sales affaires ? Comme nous l’avons dit, c’est une question délicate.

 

8-Votre partenaire est plus généreux

Il doit y avoir une raison logique derrière chaque cadeau. Une augmentation de salaire, les affaires vont bien ? Tout cela a un sens. Mais, si rien n’a changé et que le cadeau est arrivé de nul part, c’est un signe de culpabilité. Assurez-vous d’enquêter de près pour découvrir la vraie raison derrière les cadeaux supplémentaires.

 

9- Il a soudain un ami spécial

Nous avons tous cet ami spécial. Cela peut être un collègue de travail ou quelqu’un avec qui on a grandi. Mais votre partenaire est déjà au courant pour cet ami spécial que vous avez, parce qu’il n’y a rien à cacher. Et vous savez pour leur ami spécial parce qu’ils n’ont rien à cacher non plus. Et si cet ami spécial surgissait de nulle part ? Si cet ami spécial n’a pas été mentionné dans les conversations précédentes, il pourrait être plus qu’un simple ami.

10- Votre partenaire oublie plus vite

C’est aussi une question délicate. Avoir plus de pertes de mémoire est une chose positive. Vous avez tous les deux besoin d’être moins rancuniers et apprécier les moments heureux et les souvenirs. Mais d’un autre côté, cela pourrait aussi signifier que leur attention est ailleurs, et qu’ils ne peuvent pas gérer deux personnes en même temps.

 

11- Il passe moins de temps en famille

C’est le signe le plus évident que vous pouvez obtenir de votre partenaire. Ce n’est pas un indicateur clair qu’il ou elle vous trompe, mais il doit y avoir un problème auquel il fait surement face. Ne pas passer assez de temps avec la famille n’est pas acceptable.

 

12- Il a une attitude froide et distante

Si à votre question « qu’est-ce qui ne va pas ? » vous obtenez « rien » comme réponse, et qu’il est froid est distant, il y a un problème que vous devez résoudre avec votre partenaire. Personne ne devient froid et distant tout d’un coup s’il n’y a aucune raison de le faire. Et bien sûr, la raison la plus typique derrière les changements d’humeur est quelqu’un d’autre.

 

13 – Son comportement quotidien a changé

Le froid et la distance sont les signes évidents, mais vous devriez être conscient des petits changements comme prendre un certain appel tout en restant là pour les autres. Ou s’il ne prenait pas vraiment soin de lui quand vous l’avez rencontré et qu’ils prend soudainement plus soin de lui à chaque fois que vous lui rendez visite.

 

 

14- Il adopte des habitudes inhabituelles

Nous ne changeons pas vraiment grand-chose dans la vie, mais nous prenons peu d’habitudes en cours de route. Les habitudes nouvelles et inhabituelles sont influencées par des personnes nouvelles et inhabituelles. Si votre partenaire prend des habitudes inhabituelles qui ne correspondent pas à sa personnalité, il doit y avoir quelqu’un d’autre dans sa vie qui est assez important pour les changer.

 

15- Des choses douteuses dans votre environnement

Deux tasses de café dans le porte-gobelet de la voiture, mais vous ne vous souvenez pas de la dernière fois que vous avez pris un café dans la voiture ? Les reçus de repas montrent de la nourriture pour deux personnes, mais vous ne vous souvenez pas être sorti ce jour-là ? C’est plus qu’assez de signes pour que vous agissiez en conséquence.

Source : Voir

Blablaweb