8 Comportements que les hommes adoptent quand ils sont avec leur véritable amour

Voici 8 comportements qui montrent que les hommes adoptent quand ils sont avec leur véritable amour :

1. Il vous écoute (Vraiment et avec un grand intérêt)

En général, les femmes savent beaucoup mieux écouter que les hommes. Pour être francs, certains hommes ont des capacités d’écoute absolument atroces.

Ce qui est curieux, c’est que les hommes se concentrent toujours sur les choses qui les intéressent. Ainsi, lorsqu’un homme non seulement vous écoute activement, mais est attentif et réagit intelligemment à votre conversation , à savoir s’il use de sa compétence appelée écoute active, vous pouvez être sûr qu’il est épris de vous.

2. Il n’a pas peur de faire des sacrifices

Faire des sacrifices personnels est beaucoup plus facile quand on le fait pour une personne qu’on aime. En fait, les hommes qui sont amoureux se sentiront très mal à l’aise à l’idée que leur femme soit malheureuse – surtout s’il y a quelque chose qu’ils peuvent y faire.

En tant que tel, faire des sacrifices pour votre bonheur est une façon pour un homme de démontrer son amour pour vous. Il vous fera presque toujours passer en premier, même si cela signifie changer ses plans ou sortir de sa zone de confort.

3. Il se montre vulnérable face à vous (et n’a pas peur de montrer ses émotions)

Les hommes étant des hommes, ils font attention à ne montrer aucun comportement qui peut être perçu par les autres comme une faiblesse. En amour, cependant, cette attitude profondément enracinée est souvent mise de côté par les hommes.

Si un homme est amoureux, il se sent beaucoup plus à l’aise et peut agir de manière vulnérable. La vulnérabilité fera certainement plusieurs apparitions tout au long d’une relation, surtout si vous êtes la seule partenaire de cet homme

4. Il aime votre apparence dans les pires moments et les pires jours

Ils se souviennent de tous les efforts déployés pour paraître à votre meilleur avantage durant les premiers rendez-vous ? Bien sûr que oui. Nous voulons tous avoir l’air bien et nous sentir bien lorsque nous rencontrons un partenaire potentiel.

Ensuite, il y a la vraie relation. Au fur et à mesure que nous passons plus de temps les uns avec les autres, le niveau de confort augmente et notre besoin d’impressionner diminue fortement. Nous sommes libres de nous balader en pyjama, de tacher nos chemises et d’oublier le gel capillaire.

Quand les hommes aiment quelqu’un, il pensera qu’une femme est belle, peu importe la situation.

5. Il est fier de vous (et n’a pas peur de le montrer)

Un homme qui est amoureux n’aura pas peur de dire qu’il est fier de sa partenaire.

Que vous soyez une mère fantastique, une travailleuse acharnée ou que vous atteigniez vos objectifs, vous pouvez être certaine que vos efforts ne passent pas inaperçus. En fait, toutes les choses admirables que vous avez faites et pour lesquelles vous travaillez apportent à l’homme beaucoup de fierté et de joie.

Dans le même ordre d’idées, les hommes ne sont pas (trop) contrariés de perdre contre vous. Si vous êtes tous les deux très compétitifs, il se sentira probablement un peu moins écrasé après une défaite rapide ! (Bien joué !)

6. Il se bat pour vous

Ok, histoire personnelle. Je me rendait à l’hôpital alors que ma petite amie était harcelée par un agent de sécurité et quelques autres personnes de son espèce. Quand on l’appelait pour lui demander où elle était, la panique était évidente dans sa voix.

J’étais absolument furieux. Après m’être suffisamment calmé pour naviguer dans l’hôpital, je suis est tombé sur ces sacs de terre, ai retroussé mes manches et les a allumé sans équivoque. (Attention, cela s’est passé dans un pays étranger – il fallait donc faire preuve d’un peu de retenue.) Après avoir été supplié de la petite amie et les remorqueurs de bras, nous sommes tous sortis indemnes.

Qu’est-ce qui a enflammé ma rage ? La douleur dans la voix de ma femme. La douleur qui fait mal au ventre, qui serre les tripes et qui ne peut être ressentie que par quelqu’un qui en aime tant un autre.

7. Il se dispute avec vous

Celle-ci est évidente, mais pour éviter d’offenser qui que ce soit, il ne s’agit pas de disputes de la variété des jets d’insultes et des drames. Nous ne parlons certainement pas d’altercations physiques.

Cela dit, si un homme vous aime et s’investit émotionnellement dans sa relation, il va initier une dispute pour ne pas vous perdre, même si cela signifie se battre avec la femme qu’il aime.

Pourquoi ? Parce qu’on a peur. Nous vous aimons, et la moindre menace à notre relation est l’équivalent d’un coup de poing à l’intestin. Si nous nous battons dans ce but, nous voulons faire en sorte que les choses fonctionnent et démontrer notre engagement.

8. Il traite votre famille et vos amis avec respect

Si nous savons que quelqu’un est important pour vous, par défaut, il devient important pour nous. La raison est simple: vous chérissez votre famille et vos amis, et la dernière chose que nous voulons est de vous blesser.

Même si nous n’aimons pas l’un des membres de votre famille (voir : « beaux-parents et mari ») ou l’un de vos amis, nous ne le dirons pas parce que nous savons ce qu’ils représentent pour vous.

Source : Voir

Blablaweb