9 signes que vous avez rencontré votre véritable âme sœur

Nous sommes tous à la recherche de beaucoup de choses dans la vie, et l’une des plus grandes est notre âme-sœur. C’est la personne qui nous complète et nous aide à atteindre des objectifs que nous n’aurions jamais cru possibles. Ils nous aident à nous pardonner et à nous aimer quand nous ne pouvons pas. Ensemble, en tant qu’équipe, le domaine de l’influence et de l’expérience croît de façon exponentielle.

Facilement reconnaissable

Dès que vous vous êtes rencontrés, il y a eu, au moins, une suspicion que cette personne était celui qu’il vous fallait. Vous pouvez tous les deux le voir et exprimer cette possibilité l’un avec l’autre sans le mentionner directement. Faisant un acte de foi, les deux parties se sont ouvertes l’une à l’autre et ont trouvé des âmes sœurs.

Vous avez les mêmes repères

Vous avez tous les deux les mêmes intérêts et les mêmes longueurs d’ondes interconnectées, vous avez été connecté à cette personne bien avant de vous rencontrer physiquement. Demandez à votre âme sœur et vous verrez, vous avez tous les deux été à beaucoup des mêmes endroits à des moments différents.

Vous vous êtes rencontrés au bon moment

Ce n’est peut-être pas le moment parfait de votre vie dans d’autres aspects, mais c’était le moment idéal pour rencontrer l’amour de votre vie. Il se peut que vous ayez vécu une période relativement exempte de stress dans votre vie ou qu’il s’agisse d’une période particulièrement difficile pour vous deux ou pour l’un d’entre vous. Indépendamment du  » comment « , le scénario qui a entouré votre réunion s’est déroulé, il a aidé à faire de la place l’un pour l’autre.

Le silence qui s’installe entre vous ne vous met pas mal à l’aise

Tout ce dont vous avez besoin pour vous sentir réconforté(e) est prodigué à vous par sa simple présence. Le silence vous fournit une toile de fond différente pour  » regarder  » votre partenaire. Vous pouvez rester assis(e) pendant la présence silencieuse de l’autre pendant des heures.

Vous reconnaissez les’défauts’ de l’autre et faites avec

Tout le monde a des  » imperfections  » ou des  » défauts « . Par l’amour et la compassion, ces aspects sont considérés comme de simples traits que la société a considérés d’une autre façon. Votre âme-sœur ne voit pas vos défauts par ces définitions de la société. Il les accepte.

Vous pouvez lâcher vos boucliers lorsque vous êtes l’un avec l’autre

Il n’y a pas besoin d’être  » sur vos gardes  » quand vous êtes avec cette personne qui vous aime tant. Leur instinct naturel sera toujours de vous protéger. S’ils ont prouvé que vous n’êtes pas leur priorité absolue, ou s’ils ne feraient pas tout leur possible pour vous protéger, alors vous devriez vraiment examiner votre relation.

Vous avez des objectifs de vie et des intérêts similaires

Vous vous emboîtez naturellement comme une main dans un gant. Vous priorisez tous les deux la vie de la même façon, si ce n’est pas exactement de la même manière. Vous travaillez en équipe, donc si l’un d’entre vous le veut, l’autre se fera un plaisir de l’aider à atteindre ses objectifs

Le désir de passer du temps seul ne vous dérange pas

De la même façon que vous pouvez passer du temps en silence l’un avec l’autre, vous n’avez pas besoin d’être ensemble 24/7. Cela ne veut pas dire que vous ne voulez pas passer du temps ensemble, mais que vous pouvez travailler séparément.

Vous vous défiez les uns les autres et cela vous aide à grandir

La croissance est le résultat de difficultés durables. Sachant cela, les relations les plus fortes se construisent suite au fait que chacun défie l’autre à chaque fois dans le couple. C’est un moyen sûr de tester les convictions et les idées.

Vous grandissez en équipe

Il est important de donner aux gens l’espace et le temps de grandir. Si nous ne grandissons pas activement et consciemment, nous stagnons. Il en va de même pour l’entité que vous formez tous les deux en équipe. Chaque personne doit avoir toutes les possibilités de grandir, mais cette personne doit garder à l’esprit la croissance de l’autre personne. Si une personne grandit et l’autre ne grandit pas, c’est que quelque chose ne va pas du tout.

Vous pouvez parler de n’importe quoi tous les deux

Puisqu’il n’y a pas de jugement entre vous, il devrait y avoir une communication sans entraves. En fait, plus deux personnes communiquent sur des sujets variés, plus les connaissances de l’autre personne s’approfondissent et s’agrandissent.

Source : Voir

Blablaweb