Adriana Karembeu, maman à 46 ans : Pourquoi elle n’a pas fait d’enfant plus tôt

Adriana Karembeu a donné naissance à son premier enfant, une petite fille prénommée Nina, le 17 août 2018 alors qu’elle était âgée de 46 ans. Interrogée par nos confrères de Télé Star, la comédienne et mannequin explique la triste raison de son désir de maternité tardif.

Aujourd’hui, Adriana Karembeu regrette d’avoir attendu si longtemps avant de devenir mère. « Je découvre que j’étais faite pour avoir trois ou quatre enfants« , confie l’amoureuse d’Aram Ohanian. Et d’expliquer que la dureté de son père l’a malgré elle conditionnée : « Comme, à la maison, un enfant, c’était un truc qui embêtait plus qu’autre chose, inconsciemment, ça m’a éloignée de cette décision. J’avais peur d’être une mauvaise mère, comme mon père était un mauvais père. Je ne voulais pas essayer. » La voilà, l’unique raison de sa maternité tardive.

Alors que des rumeurs indiquaient que la belle blonde – qui a perdu tous ses kilos de grossesse et même retrouvé le poids de ses 20 ans – ne voulait pas sauter le pas de peur d’abîmer sa plastique parfaite, elle dément fermement. « Absolument pas, cela ne venait ni de la carrière ni du corps. J’avais peur de ne pas trouver ma place avec ce bébé, de ne pas savoir faire, confie-t-elle. J’avais l’angoisse de l’atmosphère qui régnait à la maison avec mon père. Ça a laissé des séquelles en moi.« 

Bien qu’elle soit « en mauvais termes » avec son père, ce dernier a tenu à la féliciter pour la naissance de Nina. « Il m’a écrit un joli mot. Je lui ai répondu. C’était sympa, et puis voilà« , conclut celle qui garde un souvenir « épouvantable » de son enfance passée à ses côtés.

Une interview à retrouver en intégralité dans le magazine Télé Star, en kiosques lundi 11 février 2019.


Source : Voir

Blablaweb