Agathe Auproux, 100% naturelle ? Chirurgie esthétique, artifices… Elle se livre

Depuis son arrivée dans Touche pas à mon poste (C8) à la rentrée 2017, Agathe Auproux fait sensation. Celle qui officie désormais comme chroniqueuse dans Balance ton post (C8) séduit bon nombre de téléspectateurs. Sur Instagram, un internaute fan de la belle brune a souligné son charme naturel. L’occasion pour la meilleure ennemie de Kelly Vedovelli de s’exprimer sur cette notion de naturel.

Agathe Auproux n’use pas d’artifices et le fait savoir : « Aucune chirurgie esthétique, jamais une coloration de cheveux ou extension ou que sais-je, jamais de faux ongles, zéro tatouage zéro piercing. » La jolie brune de 27 ans assure toutefois qu' »on peut être naturelle avec tout ça en fait« . « C’est davantage une question de façon d’être« , poursuit-elle. Et de nuancer : « Je me maquille de temps en temps quand même, hein.« 

Pour rappel, la chroniqueuse de Cyril Hanouna a déjà pris la pose au naturel à plusieurs reprises. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que son visage fait l’unanimité. Les internautes sont nombreux à « liker » les clichés concernés et n’hésitent pas à la complimenter dans les commentaires.


Source : Voir

Blablaweb