Alexandra Lamy affiche un carré wavy et elle est super sexy

Tout simplement lumineuse. Alexandra Lamy a fait sensation sur la scène des Globes de Cristal où elle a récupéré le prix qui la sacrait « meilleure actrice de comédie » pour le film « Tout le monde debout ». Habituée aux coiffures casual, qui laissent vivre ses boucles au naturel, Alexandra Lamy s’est affichée avec tout autre un style. Sa coupe au carré est structurée par des ondulations maîtrisées qui redessinent ses boucles dans un relief plus graphique. Une forme qui tranche avec les boucles anglaises rebondies qui font sa signature. Ramenée en side-hair, sa chevelure est séparée par une large raie sur le côté pour dégager une partie de son visage. L’effet coiffé-décoiffé tout en dimension booste son allure pour un look dynamique et chic.

Pétillante, moderne et vive, sa coiffure souffle un vent de fraîcheur et de légèreté en plein cœur de l’hiver. Alexandra Lamy a été sublimée par des cosmétiques bio. En effet, sa coiffure est signée Leonor Greyl. Une marque qui se distingue pour ses soins d’origines naturelles et se qualifie d’« écolochic ». Côté beauté, elle a eu droit aux traitement Dr Hauschka, une griffe qui surfe elle aussi sur le naturel et le bio.

Alexandra Lamy, l’actrice dans le vent

Ses boucles légères ont fait les beaux jours de la série « Un gars une fille ». Alexandra Lamy, alias Chouchou, restera toujours associée au souvenir de son personnage solaire. Depuis le clap de fin en 2003, Alexandra Lamy met tout son talent d’actrice au service d’autres registres. Maman de Chloé Jouannet, étoile montante du cinéma, elle suit de près la carrière de sa fille. Chaque apparition côte à côte est l’occasion de découvrir leur beauté et leur ressemblance frappantes.


Source : Elle.fr

Blablaweb