Amanda Seyfried et Emma Roberts : Copines stylées à la Fashion Week de New York

En février, New York hérite du titre de capitale de la planète Mode ! La Grosse Pomme vibre pour sa Fashion Week consacrée aux nouvelles collections prêt-à-porter. Amanda Seyfried et Emma Roberts en ont retrouvé la ferveur chez FENDI, qui met son Baguette à l’honneur.

FENDI sort le grand jeu pour les nouvelles déclinaisons de son it-bag, le Baguette. La Maison romaine a convié plusieurs célébrités et influenceurs à en célébrer la sortie ce jeudi 7 février dans son magasin situé sur Madison Avenue. Parmi ces invités figuraient les amies actrices Amanda Seyfried et Emma Roberts, accueillies par la directrice artistique de FENDI, Silvia Venturini Fendi.

La fille de cette dernière, Delfina Delettrez Fendi, et les mannequins Olivia Palermo, Devon Windsor, Nina Agdal et Jasmine Sanders étaient également présentes.

FENDI a consacré au Baguette une trilogie vidéo baptisée #BaguetteFriendsForever. Le troisième et dernier épisode a été filmé à New York. Sarah Jessica Parker, une fan du sac à main de longue date (elle est l’auteur d’une des préfaces du livre Baguette édité par Rizzoli et publié en 2012), en est l’héroïne.


Source : Voir

Blablaweb