Amir papa : Sa femme Lital a accouché !

Ça y est ! Le populaire chanteur Amir est devenu papa pour la première fois.

L’interprète du tube J’ai cherché et sa femme Lital ont accueilli un petit garçon, né dans la nuit du jeudi 8 au vendredi 9 février 2019, dévoile le magazine Ici Paris (dans les kiosques le 13 février 2019). Toutefois, on ne connait pas encore son prénom…

Pour rappel, c’est le 10 novembre 2018, en marge de la 20e édition des NRJ Music Awards durant laquelle Amir était nommé dans la catégorie Artiste masculin francophone de l’année que la grossesse de sa femme Lital était officialisée. À cette occasion, sur le tapis rouge de l’événement, la belle blonde affichait en effet fièrement un beau baby bump, radieuse dans sa combinaison blanche.

Amir (34 ans), récemment victime d’usurpation d’identité et très peiné par cette situation, n’a jamais caché qu’il souhaitait fonder une famille. Il y a deux ans, il confiait à Télé Loisirs : « La valeur famille est très importante, je suis l’aîné de quatre enfants. Je rêve d’en avoir avec ma femme. Ce n’est pas tout à fait le moment, mais dès qu’on aura plus de temps, on y travaillera avec une énorme joie.« 


Source : Voir

Blablaweb