Anaïs Grangerac (Big Bounce) : Son mari est canon, la preuve en photos !

Ce vendredi 11 janvier 2019, TF1 diffuse un nouvel épisode de Big Bounce Battle, la course de trampoline. L’occasion pour les téléspectateurs de retrouver Laurence Boccolini, Christophe Beaugrand… et leur coanimatrice Anaïs Grangerac. Si peu d’informations circulent sur la jolie jeune femme, on sait déjà qu’elle n’est pas un coeur à prendre !

Celle qui a débuté sa carrière à la télévision comme chargée de casting est en couple. Plus encore, Anaïs Grangerac est une femme mariée. En effet, l’animatrice de 30 ans a dit « oui » à son amoureux, un certain Damien. En septembre dernier, sur Instagram, l’heureux marié avait même déclaré sa flamme à sa belle. « Je crois que c’est ce qu’on appelle le bonheur… Tu as rendu ma vie plus belle et grâce à toi je suis devenu une meilleure version de moi-même… Je t’aime« , écrivait-il en légende d’une superbe photo en amoureux le jour de leur mariage.

Et s’ils ont bien un point commun, c’est leur passion pour le sport. Running ou crossfit, les entraînements se font à deux pour le couple. Il faut dire qu’Anaïs Grangerac affiche un corps de rêve… et que Damien est coach sportif ! Le jeune homme se présente même sur son compte Instagram comme entraîneur officiel de la marque Nike.


Source : Voir

Blablaweb