Anniversaire de Neymar à Paris : Elvis Guetta et Emma Smet invités et des larmes

Neymar ne connaît pas les anniversaires simples. Après avoir privatisé le Pavillon Cambon en 2018, le célèbre footballeur brésilien a réservé le Pavillon Gabriel pour ses 27 ans. C’est dans le très chic 8e arrondissement de Paris, à quelques mètres de la prestigieuse avenue des Champs-Élysées que l’attaquant du PSG a convié de nombreux invités à sa soirée d’anniversaire baptisée Neymar JR’S: Nuit Rouge et notamment sponsorisée par RedBull. Le dress code était on ne peut plus clair : du rouge à gogo.

Pour son anniversaire, Neymar a pu compter sur la présence de plusieurs de ses coéquipiers mais aussi d’anciens joueurs du PSG. Ainsi, Kylian Mbappé, Thiago Silva, Alphonse Areola, habillé d’une veste en cuir signée Anthony Delon et accompagné de sa ravissante femme Marrion, Marquinhos, Dani Alves, Presnel Kimpembe, Gianluigi Buffon ou encore l’ancien Parisien Blaise Matuidi, qui est aujourd’hui le partenaire de Cristiano Ronaldo à la Juventus de Turin, et Kevin Trapp accompagné de sa fiancée Izabel Goulart ont tous répondu présent. Côté famille, Neymar était accompagné de son fils Davi Lucca da Silva Santos, 6 ans, mais aussi de sa petite soeur Rafaella Santos dont il est très proche.

Dress code non-respecté

Tandis qu’Olivier Rousteing, le directeur artistique de la maison Balmain, figurait également sur la liste des invités puisqu’il est un grand ami de Neymar qui assiste à chacun de ses défilés lors des Fashion Weeks de Paris, la présence d’autres guests était bien plus surprenante. À l’instar d’Emma Smet, la fille d’Estelle Lefébure et David Hallyday, qui a publié plusieurs images de la soirée anniversaire dans ses stories Instagram. On y apprend notamment que la jeune femme de 21 ans n’a pas respecté le dress code en portant une tenue noire et blanche. La jolie blonde n’a malgré tout pas manqué de souhaiter un joyeux anniversaire à Neymar. De même pour Elvis Guetta, le fils de 14 ans de Cathy et David Guetta, dont la présence ne devait rien au hasard puisque son célèbre papa DJ a été engagé pour mettre de l’ambiance avec Bob Sinclar.


Source : Voir

Blablaweb