Arielle Dombasle : Ce qu’elle a dit à BHL pour ne pas avoir d’enfant avec lui…

Qu’on se le dise, Arielle Dombasle se suffit à elle-même.

Interrogée sur Voltage le 8 janvier 2019, l’épouse du philosophe Bernard-Henri Lévy a accepté d’évoquer sa volonté de ne pas avoir d’enfant avec l’homme qu’elle aime. « Quand on n’a pas enfanté soi-même, on reste une sorte de fin de lignée. Un être singulier. ‘Après moi, il n’y a personne’. Ne pas avoir eu d’enfant me donne aussi une liberté extraordinaire, je l’ai toujours voulu, je l’ai souhaité ardemment (…) J’adore l’idée de ne pas avoir de descendance« , a-t-elle assuré.

Puis, questionnée sur la volonté de BHL (70 ans) d’avoir pour sa part un enfant avec elle, Arielle Dombasle a répondu : « Bien sûr que lui y a pensé, bien entendu (…) Je lui ai répondu que j’aime mieux être son enfant, qu’il soit le mien, et j’aime mieux qu’on soit des amants éternels plutôt que d’enfanter.« 

En ce qui concerne ce qu’elle laissera (à défaut d’un enfant) après sa disparition, la pensionnaire des Grosses têtes sur RTL a affirmé : « J’ai des enregistrements de ma voix, j’ai les films, j’ai toutes les personnes que j’ai aimées, j’ai les fleurs et les arbres que j’ai plantés… C’est ça qui est là, c’est moi (…) Moi, de toute façon, je me crois éternelle !« 

De son côté, Bernard-Henri Lévy est le papa de Justine (44 ans, fruit d’une première union avec Isabelle Doutreluigne) et d’Antonin (38 ans, issu d’un deuxième mariage avec Sylvie Bouscasse).


Source : Voir

Blablaweb