Ashley Olsen : Soirée en amoureux avec son nouveau chéri Louis Eisner

Ashley Olsen et son nouveau petit ami ne se cachent plus. Le 13 janvier 2019, l’ex-actrice de 32 ans a en effet été aperçue avec Louis Eisner lors d’une soirée entre amis dans Manhattan, à New York. Une joyeuse sortie passée en compagnie de Charlie, le petit frère de son compagnon.

Comme le précise le Daily Mail, la soeur jumelle de Mary-Kate Olsen et l’artiste peintre de 30 ans se fréquenteraient depuis leur rencontre lors du Gala du musée Hammer de Los Angeles, en octobre 2017. Ashley Olsen connaissait alors la mère du jeune homme, la créatrice de bijoux Lisa Eisner, mais ils se sont finalement rapprochés par l’intermédiaire d’amis communs.

« Ils ne se pressent pas pour se marier. Il est du genre relation à long terme, mais il ne suit pas les normes sociétales« , a confié un proche du couple à RadarOnline en septembre dernier. Le couple partage désormais son temps entre New York et Los Angeles, où est basé l’artiste. Mary-Kate Olsen est quant à elle mariée à Olivier Sarkozy depuis 2015.


Source : Voir

Blablaweb