Avant / après : les stars aux Golden Globes de leur début à maintenant

Alors que l’on a découvert les mises en beauté de la 76ème cérémonie des Golden Globes, il est temps de se repencher sur les beautylooks des stars à travers l’Histoire. En 1990, pour la 47ème édition de la cérémonie, Julia Roberts, sublimée par une chevelure rousse et bouclée, foule le tapis rouge vêtue d’un smoking masculin. Cette coiffure signature fait sensation quelque temps plus tard dans « Pretty Woman ». En 2019, on retrouve l’actrice avec une chevelure wavy et dans l’air du temps.
Autre actrice, autre registre. C’est avec une coupe à la garçonne des années 90 que Winona Ryder est sacrée meilleure actrice dans un second rôle en 1994. Quelques années plus tard, elle revient avec une longue chevelure brune.
Si certaines célébrités connaissent le succès une fois l’âge adulte atteint, d’autres ont grandi en foulant les tapis rouges. A l’instar de Drew Barrymore ou encore Kirsten Dunst. Dès leur enfance, les petites actrices se parent de leurs plus beaux atours et de leurs plus belles coiffures pour assister à l’événement aux côtés des plus grandes stars du 7ème art. Quelques décennies plus tard, les débutantes sont rodées et se prêtent à l’exercice avec virtuosité.
Chevelures modernes, maquillages chargés ou coiffures vintage, voici les stars avant/après immortalisées sur le tapis rouge des Golden Globes. Un vent de nostalgie souffle à Hollywood.

Source : Elle.fr

Blablaweb