Beatrice d’York : Soirée en amoureux avec son millionnaire Edoardo

Le 4 avril 2019, les badauds qui circulaient aux abords de l’hôtel Chiltern Firehouse, à Londres, ont sans doute été surpris de voir crépiter des flashs dans tous les sens. Et pour cause, la princesse Beatrice d’York était de sortie avec son compagnon Edoardo Mapelli Mozzi.

La jeune femme de 30 ans, qui fréquente son nouveau chéri depuis l’automne dernier, mais n’a officialisé qu’en mars, a donc été vue main dans la main avec Edoardo, se rendant dans le restaurant de ce très chic hôtel cinq étoiles situé dans le quartier de Marylebone. D’abord surprise par les photographes, elle a toutefois affiché un large sourire avant de profiter de son chéri en tête à tête. Âgé de 34 ans, le jeune homme est italien et fils du comte Alessandro Mapelli Mozzi. Divorcé et père d’un petit garçon de 2 ans, il travaille comme promoteur spécialisé dans l’immobilier de luxe. La presse outre-Manche le présente comme millionnaire…

Le Mail Online relate qu’Edoardo aurait emménagé dans l’appartement que la princesse Beatrice occupe à St James Palace et évoque des plans de mariage entre les amoureux. Avant de se mettre en couple avec le jeune homme, la princesse a partagé sa vie pendant dix ans avec Dave Clark.

Pour rappel, Beatrice d’York est actuellement huitième dans l’ordre de succession au trône d’Angleterre. La princesse est juste derrière son père le prince Andrew d’York, frère du prince Charles. Jusqu’à la naissance en 2015 de la princesse Charlotte de Cambridge, fille du prince William et de Kate Middleton, elle était la première femme à apparaître dans l’ordre de succession au trône, actuellement occupé par la reine Elizabeth II. Son rang va toutefois prendre un coup avec la naissance imminente du bébé du prince Harry et de Meghan Markle.

Thomas Montet


Source : Voir

Blablaweb