Bella Hadid : En gilet jaune, le top model illumine la nuit new-yorkaise

Les fêtes à peine passées, la planète Mode s’embrase pour une nouvelle série de fashion weeks ! Bella Hadid en a pris la température à New York. Vêtu d’un gilet jaune, le mannequin a fait sensation…

« La mode ne peut plus s’enfermer dans sa tour d’ivoire. Nous devons être conscients du monde qui nous entoure et réfléchir à ce qu’il se passe« , a récemment confié le PDG de la maison Balenciaga, Cédric Charbit, à Business of Fashion. Louis Vuitton et le directeur artistique de ses collections masculines, Virgil Abloh, se sont attelés à la tâche dès le mois de juin dernier. Le créateur et DJ présente alors sa première collection pour l’enseigne du groupe LVMH (Louis Vuitton Moët Hennessy) et envoie sur le podium un gilet jaune, dotée de trois poches faciales et d’une quatrième dans le dos.

Ce mercredi 9 janvier, Bella Hadid en a porté un presque identique (seule la couleur des fermetures éclair diffère). Le top model de 22 ans a assisté à un dîner organisé par Louis Vuitton et la marque d’accessoires Chrome Hearts et animé par un DJ set de Virgil Abloh, au magasin Chrome Hearts de Washington Street, dans le quartier de Greenwich Village.

Bella est arrivée accompagnée de son amie chanteuse et fille des fondateurs de Chrome Hearts, Jesse Jo Stark.


Source : Voir

Blablaweb