Bella Hadid : renversante en petite robe noire

Après un mois passé à parcourir le monde pour participer aux plus grands défilés de la Fashion Week, Bella Hadid peut enfin souffler. De retour dans son appartement de l’East Village, à New York, la célèbre mannequin a profité de quelques jours de repos pour partager des photos de ses looks de Fashion Week sur Instagram.

Sublime comme toujours, la jeune sœur de Gigi Hadid a ainsi dévoilé le making of d’un de ses looks porté à l’occasion d’une soirée à la Fashion Week de Milan. Sur les cinq photos partagées par la star, la jeune femme s’affiche en petite robe noire décolletée Jean Paul Gaultier, qu’elle a choisi d’accessoiriser à l’aide de bijoux précieux signés Bulgari. La star a ainsi opté pour une manchette en diamants et émeraude, une bague au diamant imposant, une paire de boucles d’oreilles et un collier tête de serpent, signature de la maison italienne. 

De sœur « de » à mannequin superstar 

A 18 ans à peine, elle signe son premier contrat de mannequin, et suit les traces de sa grande soeur, Gigi Hadid. Fille d’un célèbre magnat de l’immobilier et d’une star de la téléréalité, Bella Hadid est au départ connue pour être la petite sœur du mannequin Gigi Hadid. Petit à petit, la jeune femme a su se faire une place dans le monde du mannequinat. Elle défile, dès le début de sa carrière, sur les plus beaux podiums, de Chanel à Alexander Wang en passant par Dior, Tom Ford ou encore Balmain.


Source : Elle.fr

Blablaweb