Ben Affleck critiqué pour son gros tatouage, il se défend

En pleine promotion pour son nouveau film « Triple frontière », diffusé sur Netflix depuis le 13 mars, Ben Affleck s’est montré très ouvert aux questions des journalistes. Invité dans l’émission « Today Show » sur la NBC il y a deux semaines, l’acteur et réalisateur avait surpris les téléspectateurs en évoquant sans détour son combat contre l’alcoolisme. « C’est une partie de ma vie », avait-il déclaré.

« Ce tatouage représente quelque chose d’important pour moi »

Jeudi 14 mars, la star s’est une nouvelle fois confiée sur un plateau télé, celui d’Ellen DeGeneres. Si l’animatrice américaine a échangé avec lui au sujet de son addiction à la boisson, elle n’a pas boudé son plaisir quand il a choisi d’évoquer… son tatouage. Ce dernier avait fait l’objet de nombreuses critiques l’année dernière alors que Ben Affleck l’avait dévoilé lors d’une escapade à la plage d’Hawaï avec les acteurs de « Triple frontière ». « Ce n’est pas quelque chose que je gardais secret. Ce n’était pas comme si j’étais en train de faire une séance photos ou autre. Nous étions à deux heures au Nord de la ville, sur une île à Hawaï, et nous ne savions pas que des paparazzis étaient présents… Ils ont réussi à prendre une photo de mon tatouage. Et les avis étaient… négatifs », a expliqué la star de « Pearl Harbor » à Ellen DeGeneres. En effet, personne ne s’attendait à ce que l’acteur de 46 ans arbore un tatouage aussi impressionnant. Représentant un phœnix coloré, le dessin occupe tout son dos. Difficile donc de passer à côté. Fidèle à elle-même, Ellen DeGeneres n’a pas manqué de taquiner Ben Affleck qui a tenu à défendre son tatouage. « Il représente quelque chose d’important pour moi. Il a une signification pour moi… J’aime mon tatouage et je suis très heureux avec. Heureusement, c’est moi qui le porte », a-t-il déclaré avec une touche d’humour.

tattoo

© Bestimage

Selon le magazine américain « People », Ben Affleck aurait fait ce tatouage après sa rupture avec Jennifer Garner en 2015. Un an plus tard, l’actrice s’était exprimée à ce sujet lors d’une interview accordée à « Vanity Fair » : « Unephœnix qui renaît de ses cendres. Suis-je les cendres dans ce scénario ? Je suis contrariée. Je refuse d’être des cendres ». De son côté, Jennifer Lopez, qui a aussi été en couple avec Ben Aflleck, avait été beaucoup plus directe : « Ce tatouage est horrible ».

Source : Elle.fr

Blablaweb