Blac Chyna acceptée à Harvard ? L’université dément

Tout comme Kim Kardashian, Blac Chyna souhaite reprendre ses études ! La bombe de 30 ans pensait avoir été acceptée à Harvard. La prestigieuse université a démenti son admission.

L’info est signée TMZ ! Le site américain révèle que Blac Chyna (de son vrai nom Angela White) désirait suivre le cursus de business analytics (analyse de données), un programme à suivre en ligne. En réalité, un intermédiaire, Christian Emiliano, lui a proposé de passer les tests à sa place et de lui fournir les cours (Chyna n’aurait pas eu à en faire un seul) contre la modique somme de 3250 dollars, près de 3000 euros. Le forfait incluait également la possibilité de se rendre sur le campus de la faculté pour prendre une photo, vêtue d’un pull Harvard, à partager sur les réseaux sociaux.

Blac Chyna a refusé les services de Christian Emiliano et choisi de s’inscrire seule pour le diplôme en analyse de données. Harvard a annoncé qu’elle n’avait pas (ou pas encore) admis l’influenceuse et mannequin.

Blac Chyna est maman de deux enfants, King Cairo (6 ans), né de sa relation avec le rappeur Tyga, et Dream (2 ans), née de sa romance avec Rob Kardashian.

Les ex-fiancés ont récemment trouvé un accord sur la garde de leur fille, mettant fin au versement d’une pension alimentaire mensuelle de 20 000 dollars par Rob Kardashian.


Source : Voir

Blablaweb