Blac Chyna : Violentée par son compagnon… pour qui elle avait abandonné sa fille

De nombreuses célébrités soutiennent la lutte contre les violences faites aux femmes. Blac Chyna en a de nouveau été victime. L’ex-fiancée de Rob Kardashian, désormais en couple avec un rappeur, aurait été violenté par ce dernier au cours de vacances en amoureux…

Le scoop est signé TMZ ! Le site révèle que la police est intervenue dans la chambre d’hôtel de Blac Chyna (de son vrai nom Angela Renee White) et son chéri Kid Buu, en vacances à Hawaï. Le couple, qui séjournait au Ritz-Carlton à Honolulu, s’est disputé dans la nuit du dimanche 27 au lundi 28 janvier. Chyna soupçonnait le rappeur de l’avoir trompé et l’aurait griffé. Kid Buu a rétorqué en la projetant contre un mur à plusieurs reprises et en l’étranglant.

La police et une ambulance se sont rendues sur le lieu de l’altercation. Aucun des deux amoureux ne s’est blessé. Blac Chyna n’a pas été emmené à l’hôpital.

Avant cette dispute, Chyna et Kid Buu profitaient de vacances idylliques et en ont partagé quelques images sur les réseaux sociaux. Après la dispute, Kid Buu a reposté une vidéo de la bombe et de lui et écrit en légende « MERCI, À LA SUIVANTE« , un commentaire certainement inspiré de la chanson d’Ariana Grande, thank u, next.


Source : Voir

Blablaweb