Booba, vrai bad boy de banlieue ? « Il n’a jamais habité dans une cité »

Booba, un personnage créé de toutes pièces ? Oui, si l’on en croit Vanessa Yaffa, la demi-soeur d’Elie Yaffa, le vrai nom du célèbre rappeur de 42 ans.

Si la mère de famille de 47 ans, coiffeuse de profession, veut aujourd’hui livrer sa vérité dans les pages du magazine Closer, c’est parce que son petit frère l’a humiliée devant ses quatre enfants en octobre 2018. Un comportement qu’elle juge inacceptable et qu’elle ne lui pardonnera jamais.

Tout comme il n’est absolument pas concerné par sa famille, contrairement à ce qu’il veut faire croire, Booba n’est pas un homme de la cité. Vanessa Yaffa n’y va pas par quatre chemins pour démonter l’image que le rappeur s’est construite. « Mon frère n’a jamais habité dans une cité, ni même manqué d’argent, révèle-t-elle. Il a grandi dans la riche commune de Meudon-la-Forêt, sous l’aile protectrice de sa maman, Lucie. Elle était institutrice, mais ses parents avaient beaucoup d’argent, ce dont il a toujours profité. » Cette enfance privilégiée a été marquée par la possession d’un cheval comme le précise la grande soeur de Booba.

Si le rappeur qui vit à présent à Miami avec ses deux enfants Luna et Omar n’est pas un enfant de la cité, elle reconnaît néanmoins que son entourage n’a pas toujours été irréprochable, sans pour autant en faire un délinquant : « Mon frère a eu des mauvaises fréquentations, mais il n’a jamais été perturbé. » Pourquoi alors Booba prétend-il-être ce qu’il n’est pas ? Pour mieux vendre ?

Le duc de Boulogne de manquera certainement pas de répondre aux déclarations de sa demi-soeur à qui il ne parle plus.

L’intégralité de l’interview de Vanessa Yaffa est à retrouver dans Closer en kiosques le 11 janvier 2019.


Source : Voir

Blablaweb