Brad Pitt et Jennifer Aniston parents, Miley Cyrus enceinte, le cousin sexy du prince Harry : Le récap’ people du week-end !

Qu’on se le dise, les stars n’ont pas manqué d’alimenter l’actualité ces deux derniers jours. Si la relation de Kristen Stewart et Sara Dinkin a enfin été officialisée, le cousin très caliente du prince Harry a fait jaser sur les réseaux sociaux. Ailleurs, le supposé baby bump de Miley Cyrus a intrigué les fans, tandis que les rumeurs ont continué d’aller bon train. En effet, à en croire certaines, Kate Middleton pourrait bien avoir un quatrième enfant alors que Brad Pitt et Jennifer Aniston seraient secrètement parents. Vous l’aurez compris, le week-end a été plus agité que jamais. L’occasion pour la rédac’ de melty de vous révéler les 5 infos people qu’il ne fallait pas rater !

Miley Cyrus enceinte de Liam Hemsworth ?

Après avoir vu CETTE PHOTO de Miley Cyrus qui sortait du célèbre manoir Versace, les internautes se sont affolés. Ils ont été nombreux à se persuader de la possible grossesse de la chanteuse. En raison ? La légère bosse que l’on peut apercevoir au niveau de son ventre. Un cliché qui n’a pas manqué de faire le buzz. Alors, l’interprète de « Wrecking Ball » est-elle vraiment enceinte ? Affaire à suivre.

Entre Kristen Stewart et Sara Dinkin, c’est officiel

Comme vous pouvez le voir ICI sur les clichés dévoilés par le Daily Mail, Kristen Stewart et Sara Dinkin ont été photographiées en plein baiser passionné dans leur voiture. Selon les informations du quotidien britannique, les deux jeunes femmes se rendaient à leur cours de jiu-jitsu brésilien quand elles ont profité d’un feu rouge pour s’embrasser. Cute ! Il n’y a donc plus aucun doute, l’amour est dans l’air à Hollywood. Mais cette relation ne plait pas à tout le monde. Pour preuve, Stella Maxwell est très déçue par le comportement de Kristen Stewart depuis qu’elle est en couple avec Sara Dinkin.

Brad Pitt et Jennifer Aniston parents ?

C’est la folle rumeur de ce week-end. Selon les révélations de In Touch Weekly, Brad Pitt se serait secrètement remis en couple avec Jennifer Aniston. Mais ce n’est pas tout ! Les deux tourtereaux attendraient un heureux événement : une fille. D’après une source, le couple aurait réuni leurs proches pour annoncer la bonne nouvelle. Une info très peu crédible qui n’a pas tardé à faire réagir Gossip Cop. Le média connu pour rétablir la vérité a rapidement démenti cette news.

Le cousin sexy du prince Harry

Vous l’ignorez peut-être mais le cousin du prince Harry est un véritable beau-gosse. Le jeune homme prénommée Arthur Chatto a d’ailleurs fait sensation ces deux derniers jours. Et pour cause, les internautes ont découvert sa plastique de rêve sur Instagram, où il compte pas moins de 108 000 abonnés. Contrairement aux autres membres de la famille royale, le fils de Sarah Armstrong-Jones et Daniel Chatto est très actif sur le net et ne se gêne pas pour faire tomber la chemise. Malheureusement pour celles qui craqueraient, Arthur Chatto qui est 25ème dans l’ordre de succession au trône du Royaume-Uni, est en couple avec une certaine Lizzie Friend.

Kate Middleton bientôt maman pour la 4ème fois ?

Enfin, Kate Middleton qui fêtait récemment son anniversaire, pourrait très bientôt avoir un quatrième enfant, d’après les confidences de Kaitlin Menza, une animatrice du podcast « Royally Obsessed ». La raison ? L’influence de la grossesse de sa belle-sœur Meghan Markle. « Je pense que la naissance du bébé de Meghan sera un événement énorme. Je pense qu’après ça, Kate voudra avoir un autre enfant. Tout le monde raconte que Kate veut imiter sa mère en ayant trois enfants mais je crois qu’elle fera comme la Reine en en ayant quatre » a-t-elle confié. Si pour le moment, il ne s’agit que de spéculations, on garde l’œil ouvert.

Source : Voir

Blablaweb