Brad Pitt : une de ses ex prend sa défense sur Internet !

Très discret ces derniers temps, Brad Pitt s’est concentré sur son divorce avec Angelina Jolie. Un moment compliqué pour les deux comédiens et leurs six enfants qui se sont souvent retrouvés au centre des disputes. Pas très étonnant dans ce contexte houleux que deux des enfants du couple aient préféré ne pas passer Noël avec leur père, comme cela était pourtant prévu. Finalement, après de longs mois de guerre, le couple Jolie-Pitt a trouvé un terrain d’entente. De quoi apaiser les médias et les tensions qui pesaient sur les enfants. 

Brad Pitt « moqué » sur Internet

Récemment, une influenceuse nommée Leandra Cohen – qui a plus de 700.000 fans sur Instagram – a partagé un montage photos montrant Brad Pitt avec quatre de ses ex-compagnes, montage réalisé il y a un moment de cela par le Daily Mail. Ces photos avaient alors pour but de prouver que Brad Pitt changeait en fonction de la femme à ses côtés : blond ébouriffé avec Jennifer Aniston, cheveux plus sombres et plus courts avec Angelina Jolie… 

L’idée de cette photo était évidemment plus de faire une petite blague que de réellement critiquer le comédien, mais cela n’a pas forcément fait rire Gwyneth Paltrow qui a partagé la vie de l’acteur entre 1994 et 1997. Cette dernière a donc pris la peine de commenter en personne le post Instagram pour donner son avis, avec humour : « Ou, soyons honnête, on a envie de lui ressembler. »

Une jolie façon de conclure les choses et la preuve que Gwyneth Paltrow éprouve encore de l’affection pour son ex. 

Source : Elle.fr

Blablaweb