Brie Larson : Captain Marvel met un terme à ses fiançailles

La vie amoureuse des stars passionne leurs millions d’admirateurs ! Ceux de Brie Larson apprennent la rupture de ses fiançailles avec Alex Greenwald. Malgré ce pas en arrière, les ex « restent proches« …

La triste nouvelle est annoncée par le magazine People. Le site américain révèle que Brie Larson a mis fin à ses fiançailles à l’acteur et musicien Alex Greenwald. Une source a précisé que les ex-fiancés « restent proches« , en dépit de cette décision.

La relation de Brie Larson et Alex Greenwald a commencé en 2013. Ils se sont fiancés au mois de mai 2016. L’héroïne de Captain Marvel (en salles le 6 mars) formait avec Alex Greenwald un couple discret, aux rares apparitions publiques. La dernière en date remontait au 23 avril 2018, lors de l’avant-première d’Avengers: Infinity War.

Côté ciné, Brie Larson fera ses débuts prochainement dans son costume de super-héroïne, d’abord dans Captain Marvel puis dans Avengers: Endgame (sortie le 24 avril), avec l’Iron Man Robert Downey Jr., Mark Ruffalo dans la peau verte de Hulk ainsi que la Black Widow Scarlett Johansson.


Source : Voir

Blablaweb