Brigitte Macron rayonnante, elle change radicalement de style

Depuis son arrivée à l’Elysée en mai 2017, le style de Brigitte Macron fascine. Si une veste de blazer Louis Vuitton, un jean slim et une paire d’escarpins pointus sont les pièces clefs de sa garde-robe, la Première Dame sait aussi se démarquer en robe courte. 

Ce lundi 18 mars, Brigitte Macron assistait au 14ème Gala de la Fondation pour la recherche sur Alzheimer à l’Olympia, à Paris. Pour l’occasion, l’épouse du président de la République avait revêtu une lumineuse robe courte jaune, par-dessus laquelle elle avait glissé une longue veste noire. Un look frais et élégant qui prouve une fois de plus que la Première Dame est devenue une véritable icône de mode.

Un style chic et moderne

Depuis bientôt deux ans, Brigitte Macron n’hésite pas à imposer son style à chacune de ses sorties officielles. Si elle est parfois critiquée pour ses choix vestimentaires, la Première Dame continue d’être fidèle à ses pièces fétiches. Au programme : coupes épurées, jeux de matières, robes courtes, jeans slims et it-bags ultra désirables. Un style pointu qui lui a valu d’être désigné comme l’une des femmes les mieux habillées de 2018.

Source : Elle.fr

Blablaweb