Carla Bruni dévoile une silhouette de rêve en shooting

Carla Bruni a coutume de dire que le métier de mannequin s’est arrêté tout naturellement lorsqu’elle a eu 30 ans. Mais à l’instar de Claudia Schiffer, Cindy Crawford ou encore Christy Turlington, elle fait partie de cette génération unique des Supermodels qui a marqué durablement la mode et la pop culture. En 2018, les années 1990 ont fait un come-back retentissant dans la mode et avec elles, leurs plus célèbres ambassadrices.

À 51 ans, Carla Bruni continue de fasciner la mode et ceux qui la font. La preuve avec ses retrouvailles avec le photographe Gilles Bensimon. L’épouse de Nicolas Sarkozy a posté sur Instagram trois images de leur rencontre dans un studio. C’est Carla qui tient l’appareil et Gilles Bensimon la guitare. La chanteuse affiche une silhouette incroyable sur ces images. L’intéressée expliquait dans Thé ou Café sa chance d’avoir un appétit d’oiseau : « Je mange beaucoup de fois par jour, peut-être cinq ou six fois, et de très petites choses à chaque fois. Je n’ai jamais vraiment faim. (…) Ce qu’il faut, à mon avis, c’est manger peu. Je n’ai jamais vu d’autre solution pour être mince.« 

En légende de son post Instagram, Carla partage sa joie d’être en si bonne compagnie : « Quel plaisir de retrouver mon ami pour une journée de photos. » La star ne donne pas plus d’indication. En revanche, sur son propre compte Instagram, Gilles Bensimon tag l’édition italienne du magazine ELLE et Antonella Antonelli, sa directrice de la création, en charge de l’image et du positionnement Mode. Parions que Carla sera prochainement à l’honneur du ELLE italien.


Source : Voir

Blablaweb