Caroline de Monaco et Mélanie Laurent réunies pour les femmes chefs d’orchestre

Nombre de célébrités se sont donné rendez-vous à l’Intercontinental Paris – Le Grand ce jeudi 24 janvier 2019. À l’occasion du tout 1er concours international de femmes chefs d’orchestre MAWOMA, fondé par la pianiste Clémence Guerrand, acteurs, chanteurs et personnalités royales étaient sur leur trente-et-un le temps d’une soirée musicale. Une soirée de gala pour laquelle Caroline de Monaco a joué les invités d’honneurs.

Élégante et sensuelle en robe décolleté et jupon de voile transparent, Mélanie Laurent s’est volontiers prêtée au jeu de la séance de pose devant les photographes. L’actrice a notamment été rejointe par Ségolène Royal et le prince Emmanuel-Philibert de Savoie. Ce dernier a également passé une partie de la soirée en compagnie de l’animatrice et modèle Hofit Golan. Après avoir joué les mannequins pour la Fashion Week il y a quelques jours, le nageur médaillé Yannick Agnel a pu compter sur le soutien de sa compagne Su Park, de même pour Nicoletta, escortée de Jean-Christophe Molinier.

C’est en déplorant le manque de maestra (seuls 4% des chefs d’orchestre sur la scène mondiale sont des femmes) que Clémence Guerrand a initié ce tout premier concours de femmes chefs d’orchestre : MAWOMA, pour Music and Women Maestra. Le concours itinérant va ensuite faire un stop à Vienne, puis Los Angeles, Johannesburg, Tokyo, Rio et Sydney, avant de revenir à Paris à la fin de l’année 2019.


Source : Voir

Blablaweb