Caroline Receveur en colère : elle pousse un coup de gueule !

Maman comblée du petit Marlon depuis 7 mois, Caroline Receveur semble avoir tout pour être heureuse : une vie amoureuse au top, une carrière réussie  et une vie de rêve à Londres. Mais derrière cette belle façade dorée, la jeune femme de 31 ans, qui est au fil des années devenue une icône, subit de nombreuses critiques. Et certaines sont plus difficiles à vivre que d’autres. 

Caroline Receveur anorexique ? Son coup de gueule !

Habituée aux coups de gueule sur Instagram (et donc aux critiques), Caroline Receveur s’est récemment emportée dans une story où elle explique qu’elle ne supporte plus d’être critiquée en permanence au sujet de son physique. Des attaques que personne ne supporterait selon elle : « Depuis quand chanteur, acteur, blogueur… veut dire : souffre-douleur ?! Être personnage public ne signifie pas mériter et devoir accepter sans rien dire les commentaires désobligeants et virulents de la population simplement parce qu’ils ‘peuvent’ le faire. »

Et la jeune maman de poursuivre, toujours plus agacée : « Inversez toujours les rôles et dites vous que la merde que vous envoyez aux autres, vous reviendra toujours en pleine face et surtout ne vous rendra pas plus heureux. (…) Vivez votre vie et occupez vous de vos fesses ! »

Furieuse, Caroline Receveur a aussi précisé qu’envoyer tous ces messages de façon anonyme – puisqu’en passant par Internet – était facile, mais tout aussi violent pour les personnes visées. 

Des propos qui ont le mérite d’être très clairs et un coup de gueule sans doute indispensable. 

Source : Elle.fr

Blablaweb