Caroline Receveur, jeune maman, quitte la France avec Marlon : « Nouvelle vie… »

Caroline Receveur et son chéri Hugo Philip ont décidé de quitter Paris !

Sept mois après la naissance du petit Marlon, le couple glamour s’est redirigé vers Londres, où il avait déjà élu domicile par le passé. Sur Instagram, l’influenceuse de 31 ans a pris la parole ce 6 février 2019 pour annoncer la nouvelle à ses 3,1 millions d’abonnés. En légende d’un cliché la montrant en train d’attendre l’Eurostar en compagnie de son petit prince dans un salon, elle a écrit : « Il était une fois un petit bonhomme prénommé Marlon, qui s’en allait à Londres découvrir sa nouvelle petite vie entouré de ses parents, la reine Elizabeth II et les petits écureuils de Hyde Park #NouvelleVie #SoHappy.« 

Toujours ce mercredi, Hugo Philip a lui aussi publié un cliché pour illustrer ce retour à Londres en famille. « Sur la route de Londres #NouvelleVie« , a-t-il simplement écrit en légende de sa photo le montrant en train de prendre soin de son petit trésor pendant leur trajet sous la Manche.

Evidemment, les internautes ont été nombreux à réagir à ce départ. « Quelle chance ! Et Marlon est à croquer« , « Pressée de suivre cette nouvelle aventure« , pouvait-on lire dès les premières réactions.


Source : Voir

Blablaweb