Ce mari admet avoir eu une liaison avec la sœur de sa femme

C’est l’histoire drôle d’un homme qui a quitté sa femme pour sa sœur, pour découvrir plus tard qu’il a du payer pour avoir fait cela….

Le mari écrit une lettre à sa femme et lui révèle qu’il la quitte pour sa sœur, mais c’est sa réponse agressive qui a rendu tout le monde fou.

Lorsqu’il a quitté sa femme après sept ans de mariage, l’homme a lui a écrit la lettre suivante :

« Chère épouse,

Je t’écris cette lettre pour te dire que je te quitte pour toujours. J’ai été un homme bon pour toi pendant sept ans et je n’ai aucun compte à te rendre grâce à cela. Ces deux dernières semaines ont été un enfer. Ton patron m’a appelé pour me dire que tu avais quitté ton emploi aujourd’hui et que c’était la goutte d’eau qui a fait déborder le vase. La semaine dernière, tu es rentré à la maison et tu n’as même pas remarqué que j’avais une nouvelle coupe de cheveux, que j’avais cuisiné ton plat préféré et même que je portais un tout nouveau calçon.

Tu as mangé en 2 minutes et tu t’es endormie tout de suite après avoir regardé tes séries. Tu ne me dis plus que tu m’aimes ; tu ne veux plus de sexe ou de quoi que ce soit qui nous relie en tant que mari et femme. Soit tu me trompes, soit tu ne m’aimes plus ; quoi qu’il arrive, je m’en vais.

Ton ex-mari.

P.S. n’essayez pas de me trouver. Ta sœur et moi partons ensemble en Virginie-Occidentale ! »

Cependant, la femme n’a pas eu le cœur brisé du tout. Elle s’est rendu compte qu’elle méritait mieux, et sa lettre de réponse a probablement fait regretter profondément sa décision à son ex-mari.

LA RÉPONSE DE LA FEMME

« Cher ex-mari,

Rien ne m’a fait plus plaisir que de recevoir ta lettre. C’est vrai que toi et moi sommes mariés depuis sept ans, bien que tu as été loin d’être un homme bon.

Je regarde tellement mes séries parce qu’ils étouffent tes plaintes et tes râlements incessants Dommage que cela ne marche pas. J’ai remarqué quand tu t’es fait couper les cheveux la semaine dernière, mais la première chose qui m’est venue à l’esprit, c’est « Tu ressembles à une fille ! » M mère m’a appris à ne rien dire si je n’avais rien à dire de gentil, donc je n’ai rien dit.

Et quand tu as cuisiné mon plat préféré, tu as dû me confondre avec MA SŒUR, parce que j’ai arrêté de manger du porc il y a sept ans.

À propos de ce nouveau boxer en soie : je l’ai ignoré car l’étiquette de 49,99 $ (43,96 Euros) était encore dessus, et j’ai prié pour que le fait que ma sœur m’ait emprunté 50 $ (44 Euros) ce matin-là soit une pure coïncidence.

Après tout cela, je t’aimais toujours et je pensais qu’on pourrait arranger les choses. Alors quand j’ai gagné au loto pour 10 millions de dollars( soit 8,79 millions d’euros), j’ai démissionné et je nous ai acheté deux billets pour la Jamaïque, mais quand je suis rentrée chez moi, tu étais parti.

Tout arrive pour une raison, je suppose. J’espère que tu auras la vie épanouissante que tu as toujours voulu. Mon avocat m’a dit que la lettre que tu as écrite agira comme preuve pour que tu n’aie aucun centimes de ma part. Alors, prends bien soin de toi !

Signé, ton ex-femme, riche et libre !

P.S. Je ne sais pas si je te l’ai déjà dit, mais ma sœur Carla est née Carl. J’espère que ce n’est pas un problème pour toi. »

Eh bien, le karma a bien fait les choses dans cette situation

Source : Voir

Blablaweb