Ce père de 7 enfants qui a récemment perdu sa femme se met à pleurer après avoir reçu un cadeau inattendu pour Noël

Une fête organisée à Noel appelée « Secret Santa », dans laquelle une personne d’un groupe tire au sort le nom d’un autre membre du groupe pour lui offrir anonymement un cadeau, a changé la vie d’une famille de l’Idaho qui a connu une année incroyablement difficile. Dakota Nelson a perdu sa femme plus tôt cette année lorsqu’elle s’est soudainement effondrée sur le sol devant leur maison.

Elle est décédée à l’âge de 38 ans, quittant Dakota en le laissant seul élever leurs 7 enfants, âgés de 1 à 16 ans.

Sa mort a été un choc total pour Nelson, qui a occupé trois emplois à temps partiel pour subvenir aux besoins de sa de sa famille. Mais le miracle de Noël a frappé à la porte de Dakota. Le jeune veuf a reçu un cadeau surprenant de la part d’une famille participant au Secret Santa – une somme astronomique de 10 000 $ ( soit 8 746,95 Euros) .

Nelson est resté sans voix à cause de cet acte désintéressé. Il ne pouvait pas retenir ses larmes en demandant d’une voix tremblante :

« Qui dois-je remercier ? »

Mais comme le cadeau était anonyme, Dakota peut remercier un « Père Noël secret ».

Les médias sociaux ont été submergés par l’émotion

Les gens sur les médias sociaux ne pouvaient pas retenir leurs larmes. Ainsi. Gabriella Michael a commenté :

« C’est l’histoire la plus triste que je n’ai jamais entendue. Et je ne peux même pas imaginer à quel point c’est dur pour lui et ses enfants de vivre sans femme et sans mère. Merci au Père Noël secret ! Et que Dieu bénisse cette famille et tout le monde. »

Brian Tega et Lorrie Ruff ont admiré la force d’esprit de Dakota tandis que Ray Martinez et Ana Loza ont envoyé leurs bénédictions pour sa famille.

Une autre personne a affirmé :

« De bonnes personnes existent encore. Que Dieu vous bénisse, monsieur et toute votre famille. (Vos enfants bien élevés sont la preuve que vous et votre défunte épouse les avez bien éduqués et que vous êtes une famille remplie d’amour, de joie et de respect.) Cela ira de mieux en mieux pour vous je vous le promets. »

Source : Voir

Blablaweb