Céline Dion à Paris : Look audacieux et décolleté transparent aux Folies Bergère

Les aventures de Céline Dion à Paris se poursuivent avec toujours autant d’éclat. De passage dans la capitale à l’occasion de la Fashion Week Haute Couture, la chanteuse multiplie les apparitions remarquées et les looks décalés. Dernier exemple en date ce 25 janvier 2019.

Sans oublier de souhaiter un joyeux anniversaire à son fils René-Charles, qui a soufflé hier ses 18 ans, la star a profité d’une journée encore bien chargée ce vendredi. Dans l’après-midi, l’interprète de 50 ans a d’abord quitté l’Hôtel de Crillon avec Pepe Munoz pour se rendre à un rendez-vous dans une nouvelle tenue rétro : elle portait robe et veste de chez Batsheva, un sac signé Moschino, des gants Simone Rocha et des bottes Gabriela Hearst.

Le soir, toujours escortée de son fidèle ami, Céline Dion a revêtu un ensemble audacieux signé de son ami le styliste Alexandre Vauthier pour une nouvelle soirée spectacle. Après le Moulin Rouge, la chanteuse, qui osait le décolleté plongeant et en transparence, est cette fois-ci allée rendre visite à Jean-Paul Gaultier aux Folies Bergère, où il présente sa revue Fashion Freak Show depuis le mois de septembre dernier. Tout en assistant au spectacle, l’invitée star du jour a volontiers pris la pose en coulisses avec le couturier, mais également les artistes, parmi lesquels on retrouve Dita Von Teese.


Source : Voir

Blablaweb