Céline Dion : Ce geste tendre pour René, raconté des années après

Interrogé par le magazine Télé Loisirs, le chef Abdel Alaoui a raconté les coulisses de l’émission C à vous, diffusée sur France 5 et il s’est notamment souvenu de la visite de Céline Dion en 2012, quand elle faisait la promotion de son disque Sans Attendre…

« J’avais préparé un couscous. A la fin du repas, elle est venue me voir en me disant qu’elle n’en avait jamais goûté d’aussi bon. Son mari René adorait lui aussi le couscous, mais il est était resté à l’hôtel, elle m’a demandé de lui préparer un ‘doggy bag’. Elle est repartie du studio avec. Ça m’a fait drôle de les imaginer ensemble en train de le déguster dans un grand palace [à l’époque elle séjournait au chic hôtel George V, vers les Champs-Élysées, ndlr], a raconté le chef. On se souvient effectivement que Céline Dion avait particulièrement apprécié ce plat servi à table, du temps où c’était Alessandra Sublet aux commandes.

René Angélil, mort il y a déjà trois ans, avait des origines syrienne et libanaise et appréciait la nourriture orientale. D’ailleurs, lors de sa deuxième cérémonie de mariage avec Céline Dion, organisée à Las Vegas, il avait opté pour un thème oriental.


Source : Voir

Blablaweb