Céline Dion exceptionnelle et fidèle à elle-même pour sa pub L’Oréal Paris

Un hôtel parisien, direction la « Suite Haute Couture ». Le ton est donné. Certes un peu clichée, la publicité s’annonce joyeuse, mode et dynamique. Céline Dion entrouvre la porte et laisse passer sa tête et réclame à ne pas être dérangée. It’s time to shine ! La québecoise vêtue d’un peignoir jaune poussin allume sa chaîne hi-fi et quelques accords d’Aretha Franklin « Respect » résonne dans la chambre. Dès lors, on a envie de danser mais Céline, elle, va plutôt faire sa couleur « Excellence Crème ». Une fois la coloration posée, l’interprète de « I’m Alive » se révèle et chante quelques notes du tube d’Aretha. L’icône de mode se met ensuite à la recherche de la tenue parfaite pour célébrer sa nouvelle couleur de cheveux blond vénitien (c’est vrai qu’elle est réussie cette couleur). Elle jette son dévolu sur une veste à sequins et épaulettes XXL et un jean neige oversize, puis descend faire la fête avec ses copines. Elle drague même un ou deux garçons au passage, parce qu’elle est comme ça Céline. Imprévisible et surmotivée.

La publicité se termine par la chanteuse courant dans les rues de Paris à la recherche de son Uber. Elle monte à l’avant (quel culot !), shake son chauffeur visiblement ravi d’avoir l’idôle d’une génération à ses côtés, et met même les pieds sur le tableau de bord. Oui, mais quand on est Céline Dion on peut faire tout ça ! Surtout avec une aussi jolie couleur de cheveux « Excellence Crème ». Plus sérieusement cette publicité qui devrait arriver dans les prochains jours sur nos petits écrans est une agréable façon de revoir Céline Dion, fidèle à elle-même.

Source : Elle.fr

Blablaweb