Céline Dion : Look androgyne pour une chic séance shopping

Après une bonne nuit de sommeil dans sa suite du palace cinq étoiles, Le Crillon, Céline Dion s’est offert une virée shopping. La star de 50 ans a été vue du côté de la rue Saint-Honoré, dans le 1er arrondissement de la capitale.

C’est une Céline Dion dans un look androgyne de la collection prêt-à-porter printemps 2019 de la maison Calvin Klein que l’on a vue descendre de voiture pour aller faire les magasins. Sa tenue, portée par un homme lors du défilé présenté par la maison de couture, était composée d’un pantalon noir fendu aux chevilles sur lequel tombait une sorte de plastron léopard, une ample veste de costume bleu et noir ainsi qu’un pull rouge. Un look bien sage en comparaison des excentricités de ces derniers jours pendant son séjour parisien.

Céline Dion, qui pour une fois semblait sortie sans son fidèle acolyte Pepe Munoz, a fait un tour chez Repetto – elle possède plus de 10 000 paires de chaussures – ainsi que chez Wolford. La veille de cette virée shopping, l’interprète de Pour que tu m’aimes encore était devant l’hôtel Plaza Athénée, pour tourner une publicité pour L’Oréal.

Céline Dion, qui a multiplié les activités dans la capitale, doit reprendre ses concerts à Las Vegas le 26 février prochain.

Thomas Montet


Source : Voir

Blablaweb