Céline Dion : Look improbable à la sortie d’un mystérieux rendez-vous…

Mardi 29 janvier 2019, Céline Dion était repérée à la sortie de son hôtel, le chic palace cinq étoiles du Crillon, dans un look XXL onéreux. Quelques heures plus tard, on pouvait la retrouver sortant d’un autre établissement bien connu de la capitale : le Plaza Athénée.

C’est une Céline Dion au look encore audacieux qui est apparue à la sortie de cet hôtel du 8e arrondissement à quelques encâblures du triangle d’or. La chanteuse de 50 ans, qui s’est confiée au Sun sur son changement de style, avait opté pour une longue robe bleue en laine assortie à des collants de la même couleur. L’interprète d’Encore un soir avait accessoirisé son look avec une casquette noire façon marin ornée de perles, tenue par un long foulard noir noué autour de sa tête. La star portait également des escarpins noirs à bouts pointus avec des noeuds en perles.

Si Céline Dion, qui profite à fond de son séjour parisien entre défilés de mode, spectacles et inauguration de sa boutique, s’est rendue au Plaza Athénée, c’était pour un rendez-vous mystérieux. Il se murmure que la star, qui s’apprête à faire ses adieux au Caesars Palace de Las Vegas, aurait tourné une publicité pour la célèbre marque française de cosmétiques, L’Oréal. Toutefois, l’enseigne n’a pas encore commenté cette information…

Thomas Montet


Source : Voir

Blablaweb