Céline Dion : sublime en total look Dior

Céline Dion aime la mode et n’a pas peur de le dire. En front-row des défilés, sur scène ou sur Instagram, la chanteuse québécoise n’en finit pas de faire sensation avec des looks toujours plus pointus.

Le dernier en date ? Un total look Dior issu du défilé croisière 2019 de la maison française. Ce mardi 19 mars, la diva canadienne s’est en effet affichée sur son compte Instagram vêtue d’un élégant haut en dentelle noir, d’une jupe en tulle à imprimé romantique et des bottes star DiorCamp. Un look très féminin qui vient asseoir la crédibilité mode de la chanteuse.

Céline Dion, icône de mode

Depuis sa rencontre avec son styliste, le célèbre Law Roach, Céline Dion a conquis la fashion sphère avec ses looks chics et audacieux. Pantalon color-block, veste en cuir, python en all over, bottes en strass Saint Laurent…  elle ne recule devant rien. Parfois critiquée pour ses looks onéreux, la chanteuse continue de ravir ses fans en alternant entre robe bling-bling sur scène et pièces pointues en front-row des défilés. Une it-girl à suivre de près.


Source : Elle.fr

Blablaweb