Céline Dion : un émouvant souvenir au sujet de René

Il y a plusieurs années de cela, Céline Dion perdait son mari René Angélil des suites d’une longue maladie. Récemment, le chef Abdel Alaoui a raconté un joli souvenir à son sujet. 

C’est dans les colonnes de Télé Loisirs que le chef Abdel Alaoui – qui cuisine dans l’émission C à Vous – a raconté un souvenir au sujet de la chanteuse Céline Dion et de son mari René Angélil. 

Souvenir autour d’un couscous

La scène se déroule en 2012 alors que Céline Dion est invitée dans l’émission de France 5. La chanteuse vit alors avec sa famille dans un hôtel très chic près des Champs-Elysées et fait la promotion de son dernier album. Lors de son passage dans l’émission, le chef Abdel Alaoui cuisine un couscous, il ne l’oubliera jamais : « J’avais préparé un couscous. A la fin du repas, elle est venue me voir en me disant qu’elle n’en avait jamais goûté d’aussi bon. Son mari René adorait lui aussi le couscous, mais il est était resté à l’hôtel, elle m’a demandé de lui préparer un doggy bag. Elle est repartie du studio avec. Ça m’a fait drôle de les imaginer ensemble en train de le déguster dans un grand palace. »

Si cette anecdote a des airs de détail, il n’en est rien. Elle prouve bien combien Céline Dion était aux petits soins avec son mari qu’elle aimait plus que tout. 

Bientôt un concert en France

Il y a quelques jours de cela, Céline Dion était de passage en France. Un passage très remarqué où elle a clarifié sa vie privée afin de répondre aux nombreuses rumeurs. La chanteuse a aussi répondu à de nombreuses interviews et évoqué ses projets à venir. Verdict : l’année 2020 sera placée sous le signe de la chanteuse qui a de nombreux projets !

Source : Elle.fr

Blablaweb