Cette femme a eu une idée géniale lorsque son mari lui a demandé de l’enterrer avec tout son argent

C’est l’histoire d’un homme qui a travaillé toute sa vie et qui a économisé tout son argent.

C’était un vrai radin quand il s’agissait de son argent. Il aimait l’argent plus que tout et, juste avant de mourir, il a dit à sa femme :  » Maintenant, écoute, quand je mourrai, je veux que tu prennes tout mon argent et que tu le mettes dans le cercueil avec moi. Parce que je veux prendre tout mon argent dans l’au-delà.

Il a donc obtenu de sa femme qu’elle lui promette de tout son cœur qu’à sa mort, elle mettrait tout l’argent dans le cercueil avec lui. Puis un jour, il est mort.

Il était étendu dans le cercueil, la femme était assise là, en noir, à côté de leur meilleur ami. Quand ils ont fini la cérémonie, juste avant que les pompes funèbres se préparent à fermer le cercueil, la femme a dit : « Attendez une minute !

Elle avait une boîte à chaussures avec elle, elle est venue avec la boîte et l’a mise dans le cercueil. Puis les pompes funèbres ont fermé le cercueil et l’ont roulé.

Son ami m’a dit : « J’espère que tu n’étais pas assez fou pour mettre tout cet argent là-dedans avec ce vieux radin. »

Elle m’a répondu :  » Oui, j’ai promis. Je suis une bonne chrétien, je ne peux pas mentir. Je lui ai promis de mettre cet argent dans ce cercueil avec lui. »

Vous voulez dire que vous avez mis tout v argent dans le cercueil avec lui ?

Bien sûr que si, dit la femme. « J’ai tout rassemblé, mis sur mon compte et je lui ai fait un chèque. ”

Source : Voir

Blablaweb