Cette fille victime d’un kidnaping s’en sort grâce à une astuce que lui a donné sa mère

D’aussi loin que je me souvienne, on m’a toujours dit de ne pas marcher seul après la tombée de la nuit.

En règle générale, je prends l’instruction au sérieux, mais il m’arrive quand même de faire preuve d’imprudence ou tout simplement d’oublier que je suis plus vulnérable après le coucher du soleil.

Penser « cela ne m’arrivera jamais » est, bien sûr, l’état d’esprit le plus dangereux à avoir.

Jordan Dinsmore, une étudiante de 20 ans, était à quelques pas de son appartement lorsque trois hommes l’ont attaquée tard le soir. Heureusement, parce que Jordan avait prêté attention aux instructions de sa mère concernant ce qu’il fallait faire dans une telle situation, elle a pu s’échapper…

Jordan, une étudiante de 20 ans, rentrait du travail lorsqu’elle a été surprise par trois hommes qui l’attendaient devant son appartement. En plus de la menacer avec une arme à feu, ils ont exigé la carte bancaire de Jordan et tous ses objets de valeur, en plus de lui ordonner de conduire sa voiture.

La situation semblait désespérée, jusqu’à ce que Jordan pense à sa mère.

Les hommes étaient armés et ont exigé que Jordan conduise la voiture, car aucun d’eux ne pouvait conduire un véhicule à boîte manuelle.

« Que ferait maman ? »

Sous la menace d’une arme à feu, Jordan n’avait aucun autre choix que d’obéir. C’est en se rendant à une station-service pour faire le plein qu’elle a commencé à réfléchir à la façon de se sortir de cette situation.

« Ils m’ont dit que j’allais devoir coucher avec au moins l’un d’entre eux « , a dit Jordan, selon ABCNews4. Cependant, elle entendit la voix de sa mère dans sa tête et savait ce qu’il fallait faire.

Elle se souvient que sa mère avait réussi à éviter une agression sexuelle lorsqu’elle était elle-même à l’université, et qu’elle s’en était inspirée.

« Ma mère m’a toujours dit, tu sais,’ne les laisse pas t’avoir seul, parce qu’alors tu n’as aucune aide, tu n’as aucun espoir que les passants te voient ou t’entendent, et tu n’aura aucune aide pour t’en sortir’, poursuit Jordan.

Les options de Jordan étaient limitées. Soit elle continuait à conduire la voiture, soit elle sautait à mesure qu’elle bougeait.

Saut du destin

N’ayant pas eu le temps de réfléchir, Jordan a ouvert la porte et a sauté avec la voiture en mouvement.

J’ai juste pensé dans ma tête :  » Fais-le, fais-le, fais-le, fais-le « , et la minute d’après, j’avais les mains sur la poignée, j’ouvrais la porte et je regardais le trottoir « , dit Dinsmore.

« Quand je me suis réveillée, j’ai juste essayé me lever. »

Le jeune femme de 20 ans s’est alors mis à crier à l’aide aux conducteurs de passage. La troisième voiture à passer s’est arrêtée pour l’aider.

« Ils étaient dans un véhicule en mouvement, sans chauffeur, et une jeune fille de 20 ans s’est montrée plus maligne que vous « , dit Dinsmore. « J’aurais aimé voir leurs visages à ce moment-là, pour qu’ils sachent que j’étais peut-être une victime, mais je n’ai pas été victime. »

La police a par la suite arrêté deux adolescents en lien avec l’incident.

Tout le monde devrait lire ceci. Il est toujours important d’avoir au moins un plan au cas où une situation aussi terrifiante se produirait.

Source : Voir

Blablaweb