Cette image montrant à quoi ressemble le système de production du lait maternelle est entrain de faire le tour du monde

Le corps humain est une oeuvre incroyable, n’est-ce pas ? Et depuis, les gens ont trouvé une autre de ses nombreuses fonctions à admirer après qu’un diagramme montrant le système de production est devenu viral.

Ok, certains ont l’air assez dégoûtés à propos de tout ça. Ce qui est bizarre, étant donné que beaucoup d’entre eux ont peut-être été allaités au sein par le système de production de lait de leur mère – et que la probabilité que leurs parents ou grands-parents l’aient été est encore plus grande… mais nous ne sommes pas là pour juger.

D’une façon ou d’une autre, plusieurs ont été étonnés d’apprendre à quoi ressemble l’intérieur d’un sein de femme, sous sa peau.

Ce tweet révélant le système de production  est devenu viral il y a quelques jours à peine et a accumulé plus de 120 000 friandises et 40 000 retweets de personnes aux vues similaires qui n’avaient aucune idée de ce à quoi ressemblaient les canaux lactifères.

Après le post initial, l’utilisateur de Twitter l’a fait suivre avec un autre message qui était le suivant : « Comment certaines d’entre vous trouvent-elles cette beauté ? « Cela me stresse de savoir que j’ai cela à l’intérieur de mes seins. »

D’autres étaient d’accord, et une personne est même allée jusqu’à dire : « JE NE VEUX PLUS DE SEINS. »

Et un autre a aussi ajouté : « Nous ne sommes pas censés voir cela. On n’était pas censés savoir. Personne ne veut voir ces fleurs en chair et en os. »

D’autres étaient déçus de ne pas l’avoir appris en grandissant, comme l’un d’eux l’a fait remarquer : « Oh mon dieu comme c’est intéressant. j’au compris tellement de choses grâce à ce post. Je suis un peu irrité à cause du fait que ce ne soit pas quelque chose que nous avons appris en cours de santé « .

Une autre a répondu : « Pourquoi tout le monde dit que c’est dégoûtant ? On a des fleurs littéralement des fleurs dans nos seins, c’est trop cool. »

Un homme a encouragé les femmes à aimer ce qu’elles ont, en écrivant : « Je ne veux pas aller loin dans la réflexion, mais si on y pense, Dieu nous a fait de la terre. Nous ressemblons à la nature par notre anatomie. Je ne sais pas si cela a du sens pour vous. Nos veines et nos artères ressemblent à des racines sur un arbre.

« La colonne vertébrale est le tronc de l’arbre et le cerveau est la cime des arbres où les branches s’étirent loin et largement. Chaque bel arbre a ses fleurs (le mamelon). »

C’est une façon de voir les choses. Pour ma part, je trouve que c’est merveilleux.

Source : Voir

Blablaweb