Cette jeune fille décède après avoir consommé un Red Bull

Les enfants sont extrêmement résilients. Quand leurs sentiments sont blessés, ils peuvent sourire à nouveau quelques instants plus tard. Quand ils grattent un genou, leur blessure guérit presque du jour au lendemain. Quand ils tombent malades, ils rebondissent généralement en un rien de temps.

Mais parfois, les jeunes sont exposés à un stress si intense que même eux ne sont pas capables d’y faire face.

Lanna était énergique, athlétique et avait une vie saine. Elle était extravertie et n’a jamais eu de problèmes de santé.

Puis, à l’été 2014, elle est partie en vacances au Mexique avec la famille de son amie.

Un jour sur la plage, elle a eu du mal à respirer et s’est évanouie. Elle a été amenée à la clinique, mais ils n’ont pas pu la sauver. Elle a subi une crise cardiaque mortelle.

Un décès est toujours terrible pour toutes les personnes concernées, mais lorsque la personne qui est décédée avait toute sa vie devant elle, c’est encore plus tragique.

La mort de Lanna était un mystère. Personne n’avait remarqué de signes avant-coureurs.

Plus tard, la mère de Lanna, Kris, a commencé à penser à la mort subite de sa fille.

Lanna était déshydratée quand elle est morte, mais elle avait bu toute la journée. Cependant, elle ne buvait que des boissons énergisantes, et quelques minutes avant de s’effondrer, elle avait bu un Red Bull en entier.

Le cardiologue Jack Wolfson a dit à KSAZ Fox 10 que les niveaux élevés de caféine et de sucre dans les boissons énergisantes pourraient avoir contribué à la mort de Lanna.

« Il existe des preuves médicales montrant que ces choses nuisent à la santé. Elles peuvent causer des changements dans le rythme cardiaque et avoir un impact sur la tension artérielle. »

Kris dit que ça aurait pu arriver à n’importe qui. Aujourd’hui, elle veut avertir les autres parents et leur demander d’être vigilants pour que cela n’arrive pas au fils ou à la fille de quelqu’un d’autre.

Source : Voir

Blablaweb