Cette maman de 60 ans avec un air fatiguée et des cheveux abîmés se fait relooker par des coiffeurs. Regardez sa transformation

Nous sommes si nombreux à savoir que nous aurions bien besoin d’un changement de look, mais nous somme aussi nombreux à ne pas avoir le courage de le faire, la volonté de dépenser de l’argent pour cela, ou les deux.

Pour ce qui est de Debbie, celle-ci approchait de son 60ème anniversaire et pouvait ou bien garder son look, ou bien le changer. Elle pouvait décider soit de garder ses cheveux complètement gris, soit de trouver quelqu’un en qui elle pouvait avoir confiance pour effectuer une métamorphose.

Elle a donc fait appels aux services de Christopher Hopkins alias « le relooker », et tous ses souhaits ont été exaucés.

Sa métamorphose était incroyable. Elle ressemblait à une personne complètement différente à la fin

Debbie a expliqué qu’il ne s’agissait pas nécessairement de paraître plus jeune ou plus belle, mais d’être « la meilleure version d’elle même ».

Et grâce à ce talentueux styliste, elle a tout eu !

Elle a dit que son mari ne comprenait pas pourquoi elle pensait en avoir besoin, mais elle a ajouté que sa fille l’avait aidée à avoir confiance en elle et à décider de faire quelque chose pour elle-même.

Dans son salon de Minneapolis, Debbie n’en croyait pas ses yeux.

« Il (son mari) ne va pas me reconnaître « , a-t-elle déclaré après avoir vu le résultat stupéfiant. « Ma famille ne va pas me reconnaître, je ne me reconnais pas. »

Le styliste Christopher a plaisanté à propos de cela avec Debbie à son salon de Minneapolis et cette dernière a rigolé  avec lui en lui disant qu’il pourrait teindre ses cheveux vert ou violet s’il voulait.

Vous pouvez admirer la merveilleuse métamorphose de Debbie sue la photo ci-dessous. Grâce à son relooking, celle-ci a perdu dix ans et a aujourd’hui un look de star de cinéma!

Espérons que cette histoire pourra donner aux autres la force d’apporter les changements dont ils peuvent avoir besoin.

 

Source : Voir

Blablaweb