Cheryl Cole, maman célibataire : Confidences sur sa rupture avec Liam Payne

L’été dernier, Cheryl Cole et Liam Payne ont annoncé aux leurs la fin de leur histoire d’amour. La chanteuse évoque cette rupture pour la première fois dans une nouvelle interview : « C’est un de ces trucs qui ne nous donne pas envie de commencer une relation.« 

Cheryl s’est entretenue avec le MailOnline. L’artiste de 35 ans et juge de l’émission The Greatest Dancer (diffusée sur BBC One) a parlé musique et amour, en évoquant pour la première fois sa séparation du chanteur Liam Payne. Elle confie : « Je déteste les bas. C’est un de ces trucs qui ne nous donne pas envie de commencer une relation. Rien d’autre ne vous procure ce sentiment, n’est-ce pas ? Rien d’autre.« 

« Il n’y a aucune animosité [entre Liam et moi]. Nous apprenons sans cesse. Et c’est bon, c’est sain. Nous sommes comme tous les autres couples qui ont vécu ça« , ajoute Cheryl. Les ex-membres des groupes Girls Aloud et One Direction s’entendent pour le bien de leur fils Bear, né le 22 mars 2017.

Une nouvelle vie de maman célibataire a commencé pour Cheryl. Envisage-t-elle de retrouver l’amour prochainement ? « Je ne dirais pas que j’ai abandonné, répond-t-elle. J’aime l’amour. Mais je fais une pause. Tout va bien. Je vais où le vent me porte, mais je n’ai pas l’intention de rencontrer quelqu’un bientôt.« 

Un homme parviendra-t-il à faire craquer la ravissante égérie de L’Oréal Paris et à lui redonner confiance en l’amour après deux mariages et divorces ?


Source : Voir

Blablaweb