Chimène Badi, la triste raison de son retour : « Parfois, la vie est chienne… »

Après quatre ans d’absence, Chimène Badi fait son grand retour dans Destination Eurovision (France 2). Auprès de nos confrères du magazine Télé Star, la chanteuse de 36 ans révélée dans l’émission Popstars raconte pourquoi elle se faisait si discrète ces derniers mois.

« Il s’en passe des choses dans une vie et parfois, la vie est chienne« , lance Chimène Badi. Et de s’expliquer un peu plus : « Sans rentrer dans les détails, j’ai eu quelques moments de vide. Il y a un an, j’ai perdu quelqu’un de cher et j’ai voulu rechanter pour dire que, même s’il se passe des choses horribles, on se remet de tout.« 

Et le moins que l’on puisse dire, c’est que l’interprète du titre Je viens du Sud signe un retour en grande pompe. En effet, Chimène Badi participe à Destination Eurovision. Un nouveau challenge qu’elle a accepté à une condition : « Que le public puisse maintenant décider et voter. » Et puis, la chanteuse n’a « plus rien à prouver« . « Aujourd’hui, j’ai juste envie de m’amuser. On m’avait déjà proposé de participer à l’Eurovision par le passé, j’avais refusé, poursuit-elle. J’aime me lancer des défis !« 

Chimène Badi tentera de séduire avec son titre Là-haut lors de la première demi-finale de Destination Eurovision ce samedi 12 janvier 2019 sur France 2 afin de représenter peut-être la France lors du concours de l’Eurovision en mai prochain. Face à elle, plusieurs candidats tous plus talentueux les uns que les autres à l’instar de Bilal Hassani, qui interprétera son titre Roi.

L’interview de Chimène Badi est à retrouver en intégralité dans le magazine Télé Star, en kiosques lundi 14 janvier 2019.


Source : Voir

Blablaweb