Chloé Jouannet : L’amoureux de la fille d’Alexandra Lamy est fou d’elle

Au casting de la série Hippocrate de Canal+, Zacharie Chasseriaud fait mouche ! Aux côtés de Louise Bourgoin, Alice Belaïdi et Karim Leklou, il incarne un jeune médecin, fils de la cheffe de réanimation, dans cette fiction de Thomas Lilti (qui a lui-même réalisé le long métrage éponyme). Pour le magazine Cosmopolitan du mois de février 2019, le comédien de 22 ans revient sur son parcours et parle de son amoureuse : Chloé Jouannet, comédienne elle-aussi et fille d’Alexandra Lamy et Thomas Jouannet.

Si Chloé Jouannet est tombée dans le milieu du cinéma et de la télévision quand elle était petite grâce à ses parents, son chéri Zacharie Chasseriaud connaît lui aussi ce monde depuis longtemps. « Pendant toute son enfance et son adolescence, il enchaînera les rôles : il joue Nicholas Duvauchelle jeune dans Poids léger de Jean-Pierre Améris ou un ado rebelle dans Les Géants du Belge Bouli Lanners, » lit-on dans la revue féminine.

Au fil des castings et de son avancée dans le métier, il croise donc le chemin de Chloé. « On s’est rencontré sur un tournage il y a trois ans et on ne s’est plus quitté. En amour, je suis égoïste et en même temps je donne tout, » confie l’acteur à Cosmopolitan. Ils ont aussi joué ensemble dans le court métrage Cobalt, signé par David Tomaszewski (réalisateur de clips pour Orelsan, Maître Gims et David Hallyday), qui nous montre le pire de notre société à travers des jeunes gens aussi beaux qu’odieux.

Le sympathique Zach est très bien intégré à la famille de Chloé Jouannet, en témoignent les nombreux clichés que poste la jeune femme sur Instagram depuis plusieurs années.


Source : Voir

Blablaweb