Choisissez une pierre ! Celle que vous choisirez en dira long sur votre situation actuelle

Saviez-vous que vous êtes inconsciemment attiré(e) par les cristaux dont vous avez besoin dans la vie ? Jetez un coup d’œil à la photo suivante et choisissez un cristal. Celui que vous choisissez et qui vous attire en ce moment en dit long sur votre situation actuelle dans la vie.

Choisissez une pierre dans cette image :1. Opalite

Vous recherchez la liberté et un endroit où vous pouvez écouter votre voix intérieure et calmer vos sens. Cette pierre floue indique que votre vie quotidienne est ennuyeuse vous perturbe. Cela ne veut pas dire qu’il y a quelque chose qui ne va pas dans votre vie, plutôt que vous avez l’impression que celle-ci bascule dans le mauvais sens. Vous devez trouver le temps de faire face au stress et prendre le temps d’observer les vibrations de votre corps lorsque ceux-ci changent. Passer des moments tranquilles vous permet de trouver des pensées inspirantes et de trouver la paix et la liberté que vous recherchiez.

2. Malachite verte

Vous traversez une énorme transformation de votre vie, qu’il s’agisse de changer votre façon de vivre ou de travailler. Elle reflète un changement profond, tel que l’évolution spirituelle et la libération d’expériences passées qui ont été laissées en suspens. Vous apprenez à vous apprécier et à reconnaître le besoin de changement. Cette pierre est associée à l’abondance et à la prospérité. La chance et le bonheur vous attendent lorsque vous commencez à lever les yeux. Choisir cette pierre pourrait signifier la fin d’une relation malsaine et le début du véritable amour.

3. Pierre du soleil

Si vous choisissez cette pierre, vous vous sentirez beaucoup plus optimiste quant à votre avenir. La puissance du soleil booste votre énergie, améliore votre santé et réduit le stress et l’anxiété. La pierre de soleil est associée à la chance et cela signifie que votre vie est en train de s’améliorer. Arrêtez-vous un instant, imaginez que vous marchez le matin et que vous vous sentez joyeux(se). Vous ressentez une joie pure car les gens qui vous sont chers vous aiment et vous donnent la force dont vous avez besoin pour continuer et surmonter tout problème. Si vous avez souhaité un miracle, c’est ici qu’il est en train de se passer. C’est le temps des changements positifs !

4. Acajou Obsidienne

Cette pierre signifient la fermeture. Si vous la choisissez, cela signifie que vous êtes prêt à abandonner vos habitudes négatives et à ouvrir les portes du bonheur. Vous aurez petit à petit de plus en plus les pieds sur terre et réaliserez que les autres ne sont pas plus heureux ou plus chanceux que vous. D’autres ont aussi leurs propres problèmes, qu’ils les montrent ou non. L’amertume, la jalousie et autres émotions négatives vous empoisonnent et vous devez les abandonner. Heureusement, vous reconnaissez leurs effets négatifs et vous commencez à vous libérer de la négativité et de tout ce qu’elle apporte. Vous comprenez enfin que l’appréciation de ce que vous avez est la clé du bonheur !

5. Howlite

Choisir cette pierre signifie que vous avez reçu des messages de « l’autre côté », que ce soit sous la forme d’un rêve, d’une vision, ou sous forme de mots et des chiffres répétitifs. Vous devez prêter attention à votre intuition car elle vous guide secrètement vers une certaine direction. Si vous avez de la difficulté à dormir, il est très probable que vous ignorez votre intuition au sujet de quelque chose ou de quelqu’un. Ce cristal est un message qu’un nouveau guide spirituel vous attend, vous demandant de croire en lui et de suivre son chemin.

6. Jaspe dalmate

Ce cristal est synonyme de plaisir et d’humour, alors le choisir signifie que vous apportez du plaisir dans votre vie après une période d’inquiétude et de déception. L’humour illumine même les pires situations, il nous aide à faire face aux problèmes et aux difficultés, et il lie les membres de la famille et les amis.

Source : Voir

Blablaweb