Chris Marques papa comblé : « Jackson m’a transformé »

Le 11 janvier 2019, le juré de Danse avec les stars Chris Marques fera son grand retour à la télévision, sur Gulli. Et ce n’est pas dans une émission de danse qu’il s’illustrera, mais un programme d’aventure. Le danseur et chorégraphe franco-portugais de 40 ans a en effet été choisi pour animer Tahiti Quest, spécial talents auquel participe Manuela de The Voice Kids ou l’actrice de Nos chers voisins Lévanah. Et, à l’occasion d’une interview pour Télé 7 Jours, il a admis avoir été parfois « beaucoup touché » par les jeunes candidats.

« Quand ils craquaient, je les prenais dans mes bras« , a confié Chris Marques. Il a ensuite expliqué que son fils Jackson (2 ans) l’a transformé : « Avec mon fils, je vis un bonheur intense et insoupçonné. J’aime ma femme, qui partage ma vie depuis vingt-deux ans, je suis fou de mon métier et je ne pensait pas qu’il y avait quelque chose qui pouvait surpasser tout ça. Et bien si, Jackson m’a transformé« , a admis l’époux de Jaclyn Spencer.

Cette immense joie, il l’avait déjà évoquée auprès de Télé Star en novembre 2018. Il a assuré que malgré son emploi du temps bien chargé, son fils restait sa priorité et qu’il faisait tout pour passer le plus de temps possible à ses côtés. « Il est la plus belle chose qui me soit arrivée dans la vie », avait conclu Chris Marques. Et, à Gala, il avait admis être un papa « un peu relou » : « Je crois en la discipline, au respect, au fait que tout doit être clair dès le début.« 

L’intégralité de l’interview de Chris Marques est à retrouver dans le magazine Télé 7 Jours du 7 janvier 2019.


Source : Elle.fr

Blablaweb